Sympa, la photo. Toute une époque... j'aime bien la remise dans le contexte, même si la probabilité que ce soit la tienne m'a l'air un peu faible (quoique ? Combien d'exemplaires ? ).
il me la manquait à mon kit , la voici , trouvée en France en superbe état d'origine , caisse claire Radio King badge ovale 1948/50( le même badge que mon kit , ouf! ,dimensions 14x7" , déclencheur clamshell avec timbre d'origine ... voici les photos :
Punaise le kit de ouf. Un rêve de gosse. Il fait quoi sur une étagère??? Sinon normal le cercle Tom boss incliné ? Effet d'optique ou retouche photo !)
Magnifique kit j'aimerai bien écouter du son si possible même prise téléphone de loin.
le clamshell ! une sobriété et une efficacité qui m'ont mis sur le cul: la tige est un peu délicate à gérer au quotidien: faut pas se prendre les moonboots dedans sinon c'est plié (au propre comme au figuré): rustique et génial. très bel ensemble, comme d'hab'. Quel homme de goût ! kudos et parabens.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
La Grande Classe !
Quelle patience dans cette collection ! C'était assez improbable, j'imagine, de matcher la caisse claire avec les reste. Jusque dans la couleur... Chapeau !
Es-tu satisfait de la réso de grosse caisse ?
Est-ce plutôt rond et en rapport avec l'époque, ou plutot péchu comme on pourrait en vouloir aujourd'hui ?
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are."Lemmy K.
pour répondre à tout le monde , juste un effet d'optique pour le tom bass , rien est déformé , ni cercles et ni les fûts sont déformés ...
elle descend des étagères de temps en temps n'ayez crainte ...
le clamshell ; pas le déclencheur préféré mais celui ci fait bien son job , je préfère le modèle plus ancien le trois point ...
pour la peau de réso cela fonctionne bien équivalent à la fyberskin un peu plus raide que je préfere en diplomat ...