C'est de sa faute, il tease sans photos.Tama a écrit :tres bon débat même si on s'éloigne du sujet du post qui est la batterie de Shlaine.

Modérateurs : Sages, Modérateurs
C'est de sa faute, il tease sans photos.Tama a écrit :tres bon débat même si on s'éloigne du sujet du post qui est la batterie de Shlaine.
"Pics or it didn't happen."C'est de sa faute, il tease sans photos.
Super , et vu que t'as fait une grosse bande annonce , tu nous fais pas deux photos pourries, tu nous fais un beau reportageLa_Schlaine a écrit :"Pics or it didn't happen."C'est de sa faute, il tease sans photos.![]()
Demain.
Presque oui. Les 2 splashes sont respectivement une HH en 8" et une AAX en 10"syleven2 a écrit :Super...et tout en HHX!!
J'ai entendu les pires horreurs à leur sujet mais à première vue c'est pas scandaleux. Je te redis ça une fois les fûts accordés et quand j'aurai joué un peu dessus.cram a écrit :
edit : pourras tu me donner ton ressenti concernant les peaux d'origine ? merci
Superbe !! Au contraire moi je n'ai entendu que du bien...comme quoiLa_Schlaine a écrit :J'ai entendu les pires horreurs à leur sujet mais à première vue c'est pas scandaleux. Je te redis ça une fois les fûts accordés et quand j'aurai joué un peu dessus.cram a écrit :
edit : pourras tu me donner ton ressenti concernant les peaux d'origine ? merci