Signia: le mariage; les photos

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

pambajam
En plein rappel
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Dw collector 24 12 14 16, K K K K K et K et Triple Maredsou

Message par pambajam »

aaah énorme ça ! toi, aussi tu bavais devant la signia blanche du gars chez Facile à chanter ??? je crois que je suis tombé amoureux de Premier à cette époque ! il y avait aussi une pub pour une signia verte au dos des batteurs magazine je bavais ....
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore

soft
Conseil des sages

pas les mêmes valeurs

Message par soft »

pambajam a écrit :aaah énorme ça ! toi, aussi tu bavais devant la signia blanche du gars chez Facile à chanter ....
nan, pas moi; l'autre, son ex; quand il m'a dit ça je croyais qu'il parlait de Pascal Bruckner ou d'Anton Brückner; nous n'avons pas les mêmes rillettes; je n'ai pas la télé et ma culture a de grosse lacunes de ce côté là

[mode "Wouarfe" on]

Comment savoir si l'estrade est calée bien de niveau ?

" tu regardes le batteur: quand il bave pareil des deux côtés, c'est que c'est bon!"

[mode "Wouarfe" off]

blague indélébile extraite d'un catalogue Premier des 90's
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,

Re: Signia: le mariage; les photos

Message par memey »

je suis en train de me tapper tout les topic de "vos kit",ben oui, j'suis new et j'me tiens au courant.
j'ai une signia de la même couleur.je cherche le tom bass suspendu de 16" et un tom de 8".
si jamais tu attends parler???

Répondre

Revenir à « Vos kits »