Genre 22/13/16 pour la retraite,ça me semble idéal!

Très bon choix dans l'ensemble en tout cas,ça nous change enfin de ces SQ2 devenu monnaie courante et des sempiternelles tamavavoircommentqueçasonnepasplusqueça.

Une belle entrée quoi.

Modérateurs : Sages, Modérateurs
c'est pour cela que les kits sont trés chers, technique complexe et donc trés onéreuse .Cpascrav a écrit :Oui Craviotto ne fait que dans le 1 pli
C'est la première qui m'a donné envie d'acheter la deuxièmeloudvig a écrit : Qu'est-ce qui t'as donné l'idée d'avoir 2 Crav et pas d'autres marques ( Lud, Gretsch, Sonor....)
Et philosophe en plus...tu n'aurais donc que des qualités. Parfois ça fait du bien d'entendre de belles choses toutes simples, mais devenues tellement rares...Cpascrav a écrit : Concernant la comparaison entre la chad smith et la Dunnett,
aucune comparaison possible en effet, mais surtout, aucun a priori et aucun sectarisme, que de la curiosité.
pas d'intrus donc, rien que des différences!
Ne quittes pas, je vais te passer ma femme qui va te dresser la liste de mes défauts à remplir des wagons,Lovequest a écrit :...tu n'aurais donc que des qualités.
Quand on joue sur une "Warriors Mapple custom" on a droit, sur Crapiotto c'est strictement rhédibitoire.Cpascrav a écrit : et puis je suis capable d'écrire maple avec deux p (si ça c'est pas un défaut!!!!!!!!!)
Oui, en France mais la deuxième (que j'ai également trouvé d'occasion à l'état neuf) vient de Boston Drum Center il me semble.KaribouZeDrummer a écrit :Quel kits!!
Tu as pu acheter les deux en France?
La Walnut va sonner en pop rock....KaribouZeDrummer a écrit : Quel style ferais tu avec plus qu'avec l'autre?
Avec une Walnut, tu pourrais trouver un compromis en ce qui concerne les toms avec un 12 et TB 14.KaribouZeDrummer a écrit : Au fait mon truc c'est aussi bien le rock "lourd" que le jazz trés léger, donc la crav je la vois dans un contexte jazz mais tout en ayant un kit qui peut tout faire, mais c'est un peu dommage de demander cela à ce genre de kit non? A mon avis ça doit sonner bien tout le temps ces kits, je suis un gros fan de wallnut en terme de son !!
Et au niveau puissance sonore, qu'est ce que cela peut donner?
Moi c'que j'pige pas c'est autant de fûts (de qualité pour la plupart), et aussi peu de cymbales…? perso c'est plutôt le contraire…Cpascrav a écrit : Bosphorus Hammer 22 et 20, Master 20
Zildjan K left side Ride 20 et Constantinople 22 Medium
Charley Bospho Master Vintage 14 et Sabian HH EQ 14
oups!!!J4ZZ a écrit :et aussi peu de cymbales…?