genista zibeline
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : premier genista sg sable20 12 13 16
cc acrolite 5;5
hh ufip ritmo 13
sabian aa 15 zildjian a custom 20
Re: jazette genista
merci
a propos de vielle
voila une cc tama 80s poubelle direct ou quoi [img][IMG]http://imageshack.us/a/img844/7344/p1010062e.th.jpg[/img][/img][img]<a%20href="http://imageshack.us/photo/my-images/33 ... r="0"/></a>[/img]
a propos de vielle
voila une cc tama 80s poubelle direct ou quoi [img][IMG]http://imageshack.us/a/img844/7344/p1010062e.th.jpg[/img][/img][img]<a%20href="http://imageshack.us/photo/my-images/33 ... r="0"/></a>[/img]
- sairil
- En plein show
Par pitié évite les balises IMG multiples,
Et clique "Aperçu" en bas avant "Envoyer" pour vérifier si l'image s'affiche comme tu le souhaites...
Et puis le sujet Genista dévie sérieusement là, qui au passage n'est donc pas une jazzette.
Pour info tu trouveras sur le forum un sujet ESTIMATIONS dédié à la demande d'estimation de la valeur de vente de matériel, comme son nom l'indique.

Et clique "Aperçu" en bas avant "Envoyer" pour vérifier si l'image s'affiche comme tu le souhaites...
Et puis le sujet Genista dévie sérieusement là, qui au passage n'est donc pas une jazzette.
Pour info tu trouveras sur le forum un sujet ESTIMATIONS dédié à la demande d'estimation de la valeur de vente de matériel, comme son nom l'indique.

- arakno1
- En plein show
- Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE
Et beh' ,ça mérite-ti pas de bonnes photos détaillées aprés coup de chiffon ça, mon cochon?
Première fois que je vois une Genista avec cette robe la.
Juste une précision a propos de la finition, le "SABLE" anglo-saxon c'est pour "ZIBELINE" en francais,un animal a la base, pas souvent gris d'ailleurs mais plutôt marronnasse, mais le terme est surtout utilisé pour le coloris grisouilli argentouille (tirant eventuellement sur le marronasse) du pelage des animaux, furets, chiens et chats en particulier.

U KNOW WHAT I MEAN ?
Première fois que je vois une Genista avec cette robe la.
Juste une précision a propos de la finition, le "SABLE" anglo-saxon c'est pour "ZIBELINE" en francais,un animal a la base, pas souvent gris d'ailleurs mais plutôt marronnasse, mais le terme est surtout utilisé pour le coloris grisouilli argentouille (tirant eventuellement sur le marronasse) du pelage des animaux, furets, chiens et chats en particulier.

U KNOW WHAT I MEAN ?
-
- Porte ses flights
cc acrolite 5;5
hh ufip ritmo 13
ok ok je voulais pas deranger
je vais essayer de m en sortir avec les photos
je vais changer mon sujet
et mettre mes objets en estimation
desole de mon ignorance
tous les jours j apprends...
merci pour les infos
je vais essayer de m en sortir avec les photos
je vais changer mon sujet
et mettre mes objets en estimation
desole de mon ignorance
tous les jours j apprends...
merci pour les infos
- soft
- Conseil des sages
Ah! p'tting! je la sentais venir, celle là;arakno1 a écrit :
faut vraiment être anglais pour éviter de donner à "Sable" le sens proche de "Sand". Dans la face direct;
même un peu avant Alzheimer chaque jour est un jour pour découvrir l'étendue de ses ignorances.
merci "arakno1"

-
- Porte ses flights
cc acrolite 5;5
hh ufip ritmo 13
Re: genista zibeline
bonsoir
j ai mis un fichier son sur soundcloud a yclb smyrne
j ai mis un fichier son sur soundcloud a yclb smyrne