Assez !Lovequest a écrit :Heikki, tu devrais ouvrir un nouveau topic C3 : "La C3 bénéficie t'elle d'un bon contrôle qualité si elle est conduite par Loeb"...![]()

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Assez !Lovequest a écrit :Heikki, tu devrais ouvrir un nouveau topic C3 : "La C3 bénéficie t'elle d'un bon contrôle qualité si elle est conduite par Loeb"...![]()
Ben moi je suis mauvais batteur et mauvais accordeur, et j'en suis fier, parceque c'est pas permis à tout le monde...Sebass a écrit :mais Doume même si je peux comprendre ton commentaire le fait de savoir "bien" jouer n'implique pas forcement de savoir "bien" accorder... et cela marche dans l'autre sens aussi.
Un "mauvais" batteur peut être capable d'accorder mieux qu'un "bon" batteur.
Je ne dis pas que ces vidéos sont la référence universelle ni pour la Delite, ni pour la DW. Juste 2 batteries de même config, accordées par le même type avec ses même goûts (de chiotte peut-être), dans le même studio et le même matériel. Pas super fréquent comme test sur le net. En plus dans les commentaires il dit qu'il préfère de loin la DW (comme la plupart des autres). Pour avoir eu et essayé les 2 côtes à côtes pendant 1 semaine, on retrouve quand même un peu les caractéristiques de ces 2 batteries mêmes si peaux, local, accordage blablabla ... Avec mes même mauvais réglages et peaux, j'ai toujours trouvé la DW plus douce et chaleureuse que la Delite, ce que j'aime moins (pour le dire à l'envers). Et ceux qui sont passé dessus on pensé la même chose, préférant parfois l'une ou l'autre. Ma mère préfère la DW par exemple.doume a écrit :de okkosx » Mer Fév 15, 2012 3:23 pm
Un type ici c'est amusé à enregistrer une DW et une Delite. Même là je préfère la Delite, plus proche de ce que j'aime.
" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false; ... re=related
Franchement des vidéos comme ça , il vaut mieux les cacher.
Je propose d'en faire une maxime de forum; c'est tellement vrai: la pierre enculaire actuelle de toute comparaison; leur marketing est hautement perfide;Lovequest a écrit :Ben DW c'est comme Mac Do, tout le monde dit que c'est dégueulasse, mais tout le monde y va...
pas tout le monde.....Lovequest a écrit :Ben DW c'est comme Mac Do, tout le monde dit que c'est dégueulasse, mais tout le monde y va...
Magnifique!soft a écrit :Je propose d'en faire une maxime de forum; c'est tellement vrai: la pierre enculaire actuelle de toute comparaison; leur marketing est hautement perfide;Lovequest a écrit :Ben DW c'est comme Mac Do, tout le monde dit que c'est dégueulasse, mais tout le monde y va...
'ffectivement, ça peut finir par revenir cher de vaselinedoume a écrit :quand on aime (se faire .....), on ne compte pas