Avis à tout ceux qui ont ou vont retaper/restaurer/fabriquer du matos, voila une section pour exposer vos oeuvres et pour y expliquer la méthode et répondre aux questions bricolage
MP envoyé à Clint... merci à lui (meme si on entame à peine la discussion) de s'intéresser à mon petit projet (je dis petit en comparaison au boulot énorme que réprésente ses réalisations perso).
Sinon j'ai quand même bien craqué pour les coquilles de la caisse claire Unix (Ayotte style)...
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Et pourquoi ne pas souder d'écrous sur le cercle de réso pour n'avoir que les tirants façon cheap floating Voire des écrous à frapper sur un cercle réso en bois
Mup a écrit :Et pourquoi ne pas souder d'écrous sur le cercle de réso pour n'avoir que les tirants façon cheap floating Voire des écrous à frapper sur un cercle réso en bois
Bordel depuis que tu as écrit ça je cherche et je ne retrouve pas.
J' ai vu tout récemment des cercles en bois avec des pièces (prévues pour acceuillir les tirants) vissées directement dessus les cercles...un peu comme tu le décris.
SI quelqu'un a vu ces bestioles merci de me soulager en mettant une photo.
Mup a écrit :Et pourquoi ne pas souder d'écrous sur le cercle de réso pour n'avoir que les tirants façon cheap floating Voire des écrous à frapper sur un cercle réso en bois
Bordel depuis que tu as écrit ça je cherche et je ne retrouve pas.
J' ai vu tout récemment des cercles en bois avec des pièces (prévues pour acceuillir les tirants) vissées directement dessus les cercles...un peu comme tu le décris.
SI quelqu'un a vu ces bestioles merci de me soulager en mettant une photo.