Le chien n'est pas resté et va dresser un chat toi !

[HS Off]
ou comment bien employer la pause méridienne
Modérateurs : Sages, Modérateurs
non; il faudrait faire ça avec les mêmes jeux de peaux et les mêmes réglages, avoir suffisamment de finesse pour apprécier les différences,et de talents pour en rendre compte; au débotté, comme ça je dirais que la Tamouille est plus claquante, plus crade et agressive, moins ronde, propre et fondue (savoyarde) que la Trak.Alexandre a écrit : Depuis que j'ai tapoté la jazette de Pirla (à prendre au 1er degré, merci), j'avoue que mon intérêt pour Tama s'est réveillé ^^
Plus sérieusement, t'as eu le temps de comparer le son entre ces 2 fabrications de même inspiration ?
charles-n-roses a écrit :moi c était un track 400 1980
gc
16x22
rack toms
10x8
10x10
10x12
11x13
12x14
13x15
floor tom
16x16
caisse claire
8x14
cette battrie est formidable elle a un son surprennant un tat de monde disent que track c'est de la crote mais ce modele ci c'est de la grosse calitée. elle appartenait a mon pere.
ça c'est de la trak topelle !EDITATION OF ZE MODO = ce serait mieux d'éviter de citer intégralement le message précédent. Ca prend de la place pour rien.
Superbe fabrication:soft a écrit :comme ça, en vrac et à tranche, je commence par le dessus de la pile: 8" et 10" toms concert, séries 400 (system IV) et le 13", qui est moins tonché que le 12": 6 plis de Linden (tilleul, basswood) et un finish ply de frêne chaponnet pour 8,4mm d'épaisseur (surement 0,4mm de polyuréthane; je vais avoir quelques petits pets à reprendre, avec un peu de maquillage: mascara, blush et gloss, pour la faire toute belle.
déja la base est saine;
le 13" sonne incroyable: un sustain et une rondeur dignes d'un Botéro. Vivement qu'elle soit sur pieds, celle là!
oui mais soft.. c'est soft, hein !pirla a écrit : Superbe fabrication:
- chromage de qualité
- vernis polyuréthane. Au passage, la réparation des poc's se fait très bien à la cyanolite et ponce, ponce, ponce, lustre, lustre
- isolants de coquilles
- visserie intérieure de qualité : rondelles larges et je ne serais pas surpris que les vis soient les mêmes que sur les Honda (voir le petit point sur le coin de l'empreinte cruciforme)
- même avec une CS, ça plait à Soft .... alors .....
c'était également le procédé de sertissage des Superstar. si tu veux y aller sur la cheaperie, je connais pas mal d'américaines ou de françaises qui en auraient long à raconter sur le sujetSyrian a écrit :reste l'évent serti "à l'éclaté" pour dénoncer la cheaperie en costume du dimanche.