Je viens de la tester.
Une tuerie.
Fallait le dire avant que ça sonnait autant ces trucs là, j'en aurais acheter une avant ! Je connais très bien les super sensitive qui sont pour moi une référence et là...on est vraiment pas loin du compte. c'est propre, on croierait qu'il y a un compresseur intégré et surtout quel "grain" !
Avec son timbre d'origine et équipée aussi de ses peaux d'origine (Ludwig Master King)...je touche plus à rien.
Bon, bientôt les photos et surtout un petit enregistrement.
Surprise du jour : acrolite
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : de folie.
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
faire gaffe
Je veux pas jouer les Soft de service mais le timbre d'origine
il est avec des extrémités en plastoc, il sonne moyen disont curieux, et il est bien fragile, alors attention.
Venant du "classique" comme toi cher capitaine tu peux si ca te dis lire le recit ma rencontre avec la loud et l'acrolaïte.
en effet, en caisse claire classique on aime les caisse qui répondent rapidement ( c'est à dire nerveuses) où lorsque tu tapes des morceaux de Delécluse de Macarez, ou les solos de la série "noble snare" tu gères des nuances antinomique triple piano au mezzo piano, fortissimo et piano subito etc...des putains de phrase avec accents dans des nuances où la majorité des caisses ne répondent plus...
et bien cette acrolïte ne détimbre pas trop c'est à dire que la qualité du sons reste plutôt identique malgré des changements brusques de nuances, et dans des pièce de caisse digne de l'horlogerie suisse tu restes stupéfait qu'elle tienne son rang face à des caisse dites haut de gamme au prix d'achat de dix foix supérieur.
Le plus trouant celon mon oreille c'est que tu puisses changer les réglages, elle sonne même mal accordée.
Elle suporte plein de peau, de timbre et de réglage.
STUPEFIANT, tel est mon avis sur cette deux cheveaux de la caisse claire...
rapport qualité prix IMBATTABLE, bravo pour cette achat heureux.
vavou

il est avec des extrémités en plastoc, il sonne moyen disont curieux, et il est bien fragile, alors attention.
Venant du "classique" comme toi cher capitaine tu peux si ca te dis lire le recit ma rencontre avec la loud et l'acrolaïte.
en effet, en caisse claire classique on aime les caisse qui répondent rapidement ( c'est à dire nerveuses) où lorsque tu tapes des morceaux de Delécluse de Macarez, ou les solos de la série "noble snare" tu gères des nuances antinomique triple piano au mezzo piano, fortissimo et piano subito etc...des putains de phrase avec accents dans des nuances où la majorité des caisses ne répondent plus...
et bien cette acrolïte ne détimbre pas trop c'est à dire que la qualité du sons reste plutôt identique malgré des changements brusques de nuances, et dans des pièce de caisse digne de l'horlogerie suisse tu restes stupéfait qu'elle tienne son rang face à des caisse dites haut de gamme au prix d'achat de dix foix supérieur.
Le plus trouant celon mon oreille c'est que tu puisses changer les réglages, elle sonne même mal accordée.
Elle suporte plein de peau, de timbre et de réglage.
STUPEFIANT, tel est mon avis sur cette deux cheveaux de la caisse claire...
rapport qualité prix IMBATTABLE, bravo pour cette achat heureux.
vavou
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
3 ans après....Tama a écrit :T'as une photos Cap'tain ?

j'en reviens toujours pas de l'état exceptionnel de cette caisse qui doit avoir près de 30 ans...Elle avait du être jouée trois fois et puis remisée dans son flight, pas possible.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!