DW Eco-X Ebony

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

AC2N
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649

Re: DW Eco-X Ebony

Message par AC2N »

Un p'tit up en passant....

J'adore... non, J'ADORE !! :coeur:

Je louche sur une Eco-X depuis un long moment.... j'ai entendu sonner ce plaquage de bamboo / bouleau / bamboo, et c'est grave comme ça sonne !! ( c'est le cas de le dire )
Le floor tom de 14 m'a carrement surpris ! un bon gros son bien profond de 16", mais avec un 14 !

Ah la la la la... je viens tout juste de vende mon kit PDP, et je crois bien que mon prochain achat sera une Eco-X :roll:

La finition Ebony est de loin ma préférée... y a de forts risques que je te fasse concurrence au niveau du look mon ami :D

Je bave...

edc57
Sound check...
Matos : Tama Swingstar 80 's,Dw ecoX + Paiste signature.
Snare, Evolution Drums, Dw supersolid,Dw edge Neil Peart,Brady Wandoo Block,Tama starphonic Brass,Tama swinstar

Message par edc57 »

AC2N a écrit :Un p'tit up en passant....

J'adore... non, J'ADORE !! :coeur:

Je louche sur une Eco-X depuis un long moment.... j'ai entendu sonner ce plaquage de bamboo / bouleau / bamboo, et c'est grave comme ça sonne !! ( c'est le cas de le dire )
Le floor tom de 14 m'a carrement surpris ! un bon gros son bien profond de 16", mais avec un 14 !

Ah la la la la... je viens tout juste de vende mon kit PDP, et je crois bien que mon prochain achat sera une Eco-X :roll:

La finition Ebony est de loin ma préférée... y a de forts risques que je te fasse concurrence au niveau du look mon ami :D

Je bave...
Bonjour tout le monde,
et bien moi je viens de recvoir la mienne,je vous la met en photos dés qu'elle sera installée,ma config est 22x18,08x07,10x08,12x09,14x12,16x14,sans la caisse claire,que je trouve excellente avec un son d'enfer,mais comme j'en ai deja six,madame m'aurait coupé la tete si je l'avais prise avec......Par contre pour mon tom de 08x07 j'ai attendu 1 semaine et pour le 16 cela devait etre trois bon mois et ce fut 3 semaines,plutot cool a ce niveau la.....Voila je prepare ma belle,je la laisse prendre la pose et la prends en photos,pour que vous puissiez l'admirer.........ma couleur.....desert sand,elle est magnifique,en plus avec une finition d'enfer,je ne regrette pas.
C'est un peu moins chaud que l'erable,et encore,par contre elle a une dynamique que l 'erable n'a pas,elle a une patate,elle a meme perturber mon bassiste,tellement la grosse caisse envoie,et pour finir,avant de l'acheter j'ai pu comparer avec une Bubinga Elite a 6000 euros,le choix a ete vite fait.....le tout complet m'est revenu a 4000,pour les pieds,le tom de 08 et le tom de 16,avec une pedale de grosse caisse 9000 DW.Voila pour ma petite histoire,tu peux l'acheter les yeux fermés.

AC2N
En plein show

Message par AC2N »

Rha la la la la !!

L'Eco-X sur laquelle je louche est dispo en magasin... mais plus pour longtemps !! :D

j'arrête pas d'y penser... hé hé

edc57
Sound check...
Snare, Evolution Drums, Dw supersolid,Dw edge Neil Peart,Brady Wandoo Block,Tama starphonic Brass,Tama swinstar

Message par edc57 »

AC2N a écrit :Rha la la la la !!

L'Eco-X sur laquelle je louche est dispo en magasin... mais plus pour longtemps !! :D

Vas y lâche toi,on ne vie qu'une fois.

NiCobham
Place ses micros

Message par NiCobham »

AC2N a écrit :Rha la la la la !!

Voilà un an maintenant que j'ai la bête et je ne suis vraiment pas déçu, il est certain que ce n'est pas la config la plus polyvalente qui soit mais si tu veux du gros son fonce. En plus elle s'accorde très facilement et ce avec tous types de peaux et puis ce qui ne gâche rien, elle a de la gueule.

Image

Bon la qualité de la photo est pas top certes mais c'était dernier concert.

AC2N
En plein show

Message par AC2N »

NiCobham a écrit : Voilà un an maintenant que j'ai la bête et je ne suis vraiment pas déçu...
Je me doute bien qu'après avoir acheté un kit pareil.... on ne doit pas s'en lasser :D

Bon, il va falloir que je me fasse violence pour me retenir plus longtemps !!

Merci pour vos conseils edc57 et NiCobham

silverdrums
Place ses micros

Message par silverdrums »

Avec les DW on est jamais déçu :wink: j'apprécie particulièrement le son de leurs toms que je trouve rond et profond ! Le choix des cymbales et également appréciable !

edc57
Sound check...

Message par edc57 »

edc57
Sound check...

Message par edc57 »

Alors dit moi comment tu procèdes????

edc57
Sound check...

Message par edc57 »

malekovitch a écrit :(img)http://img709.imageshack.us/img709/9117 ... .jpg(/img)

je suis allé sur ton lien, click droit "information sur l'image", copié le code http:// etc etc..., collé ici, tu sélectionnes ton code et tu appuies sur la balises "Img"

Là j'ai mis des parenthèses pour que tu vois l'écriture, normal que ça s'affiche pas.

Dans imageshack dans ton interface admin ils doivent te filer un code tout prêt à coller je pense, avec les balises, tu peux aussi sûrement choisir la taille et redimensionner... voilà voilà, à méditer :)

600 X 450 pixels ça suffit
Image
Merci a toi c'est cool

AC2N
En plein show

Message par AC2N »

Elle est bien sympa.... mais mon coeur préfère la version EBONY.

Noire, veine du bambou, vernis mat... :coeur:

j'adore :+1!:

@Nicobham :
J'ai vu que tu as changé les peaux dorigine DW... Est-ce parce qu'elles étaient usée ou que tu préfères les peaux sablées ?
Il y a un gros débat sur ces peaux DW... soit on aime, soit on aime pas, y a pas de juste milieu...

Sur ma PDP, c'était les même peaux, et je trouvais qu'elles sonnaient plutôt bien... Un peu galère pour le réglages des toms, mais le son me satisfaisait. Est-ce que c'est pareil qur l'ECO-X ??

edc57
Sound check...

Message par edc57 »

AC2N a écrit :Elle est bien sympa.... mais mon coeur préfère la version EBONY.

Noire, veine du bambou, vernis mat... :coeur:

j'adore :+1!:

@Nicobham :
J'ai vu que tu as changé les peaux dorigine DW... Est-ce parce qu'elles étaient usée ou que tu préfères les peaux sablées ?
Il y a un gros débat sur ces peaux DW... soit on aime, soit on aime pas, y a pas de juste milieu...

Sur ma PDP, c'était les même peaux, et je trouvais qu'elles sonnaient plutôt bien... Un peu galère pour le réglages des toms, mais le son me satisfaisait. Est-ce que c'est pareil qur l'ECO-X ??
Moi je voulais la prendre absolument en ebony,mais une fois que je l'ai vu en vrai,j'ai vraiment trouvé l'ebony bien fade,donc mon choix c'est fait sur desert sand que je trouve chaleureux.....Apres c'est chacun ses gouts comme dit l'autre...La je viens de terminer de l'installer,et c'est vraiment une batterie incroyable.

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

Si j'avais craqué je pensais au départ à la Ebony mais une fois vu en vrai la Desert Sand est bien plus mimi comme tu le dis.
Mais c'est une question de gout bien sur.

Par contre les gars vous êtes pas les rois des photos parce qu'on en veut plus et mieux !!! on voit pas la !!! :wink:

edc57
Sound check...

Message par edc57 »

Sebass a écrit :Si j'avais craqué je pensais au départ à la Ebony mais une fois vu en vrai la Desert Sand est bien plus mimi comme tu le dis.
Mais c'est une question de gout bien sur.

Par contre les gars vous êtes pas les rois des photos parce qu'on en veut plus et mieux !!! on voit pas la !!! :wink:
Image
Dernière modification par edc57 le mer. 11 mai 2011, 08:32, modifié 1 fois.

AC2N
En plein show

Message par AC2N »

Sebass a écrit :...Par contre les gars vous êtes pas les rois des photos parce qu'on en veut plus et mieux !!! on voit pas la !!! :wink:
Sebass a raison !! on veut de la belle photo quoi !! :mrgreen:

C'est quand que tu crées ton propre sujet edc57, avec tout plein de belle photos ?? hein :wink:

Répondre

Revenir à « Vos kits »