AC2N a écrit :Un p'tit up en passant....
J'adore... non, J'ADORE !!
Je louche sur une Eco-X depuis un long moment.... j'ai entendu sonner ce plaquage de bamboo / bouleau / bamboo, et c'est grave comme ça sonne !! ( c'est le cas de le dire )
Le floor tom de 14 m'a carrement surpris ! un bon gros son bien profond de 16", mais avec un 14 !
Ah la la la la... je viens tout juste de vende mon kit PDP, et je crois bien que mon prochain achat sera une Eco-X
La finition Ebony est de loin ma préférée... y a de forts risques que je te fasse concurrence au niveau du look mon ami
Je bave...
Bonjour tout le monde,
et bien moi je viens de recvoir la mienne,je vous la met en photos dés qu'elle sera installée,ma config est 22x18,08x07,10x08,12x09,14x12,16x14,sans la caisse claire,que je trouve excellente avec un son d'enfer,mais comme j'en ai deja six,madame m'aurait coupé la tete si je l'avais prise avec......Par contre pour mon tom de 08x07 j'ai attendu 1 semaine et pour le 16 cela devait etre trois bon mois et ce fut 3 semaines,plutot cool a ce niveau la.....Voila je prepare ma belle,je la laisse prendre la pose et la prends en photos,pour que vous puissiez l'admirer.........ma couleur.....desert sand,elle est magnifique,en plus avec une finition d'enfer,je ne regrette pas.
C'est un peu moins chaud que l'erable,et encore,par contre elle a une dynamique que l 'erable n'a pas,elle a une patate,elle a meme perturber mon bassiste,tellement la grosse caisse envoie,et pour finir,avant de l'acheter j'ai pu comparer avec une Bubinga Elite a 6000 euros,le choix a ete vite fait.....le tout complet m'est revenu a 4000,pour les pieds,le tom de 08 et le tom de 16,avec une pedale de grosse caisse 9000 DW.Voila pour ma petite histoire,tu peux l'acheter les yeux fermés.