Apres travailler par trois... PTP TPT PTP TPT et bien maitriser la frappe... puis etc etc... Si vous me faisiez une video, j'pourrais peut-etre (pas sur quand meme) conseillé... C'est pas facile non plus d'expliquer comme ca aussi pour moi
Modérateurs : Sages, Modérateurs
R.G a écrit :Le coup de détendre le ressort, c'est peut-être bien pour aller vite, mais pas pour taper fort, ni pour être précis....Après, chacun fais comme il veut.
je n'ai jamais vraiment bossé le talon pointe, et dans le metal j'utilise que le frisé DGDG, c'est meilleur rendu sonore lorsqu'on triggue la grosse caisse.mercenaire a écrit :A la Virgil Donati ? Je ne connais pas, il fait quoi ?
Bah c'est pas une technique facile non plus (ya pas de technique facile) et donc j'la (re)bosse (car je l'avais delaisser depuis quelques temps). Mais je crois pas me tromper en disant qu'on peut pas aller aussi vite qu'à la double. Mais ca peut apporter un plus à la GC.
Et toi orifist, tu la maitrise cette technique, tu la travail ? (je demande ca car ta repute' à fait le tour du forum ^^)