c'est pas complètement idiot çaDevil a écrit :propose le au moins a la bag il pourait le mettre sur leur site

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Syrian a écrit :...Et non à l'intérieur (mais je l'ai déjà fait, ça... la SKII n'a pas résisté à mon kick droit. Hein mon Lolo ? private joke)
Bah, ça se moyenne, j'aime aussi jouer piano, voire 3ppp.Lovequest a écrit :Syrian a écrit :...Et non à l'intérieur (mais je l'ai déjà fait, ça... la SKII n'a pas résisté à mon kick droit. Hein mon Lolo ? private joke)![]()
Voui, d'ailleurs tu devrais créer un topic dans "conseils et questions" du type :
"oui, euuuuh, je pète une SK2 par semaine...keskifôkejefasse?!?!? (genre interloqué)...".
Je te répondrais :
"eh bien fais toi greffer un pied de gonzesse mon Syssy, genre comme moi!..."![]()
Bah, on se dit pas tout, ma grande,; patience ma goulue, on en est qu'au début.Lovequest a écrit :... et on en apprend tous les jours sur ta vie bien remplie...(rédac-chef?...tu nous l'as pas dit ça heeeeeiiiiiiinnnnn...
Exact !Human_Liquefaction a écrit :La version longboard à l'air zarbi quand même, une sorte d'hybride pas vraiment short à talonnette et pas vraiment longboard jusqu'au bout de la semelle.
Je l'ai dit, j'ai l'intention de l'essayer "sérieusement".Human_Liquefaction a écrit :ça doit surement être agréable de jouer avec mais je reste partisan de la Trick qui pour moi est réellement un aboutissement de la pédale de grosse caisse. Surtout niveau sobriété et simplicité de réalisation (dans le sens nbre de pièces, et pas usinage).
Je l'ai dit... j'en ai joué mais je ne possède pas d'Elim. je joue DW9000 et 9002, et Sleishman Twin Pedal.Human_Liquefaction a écrit :Sinon au final ? en imaginant que tu joue tous les jours avec ? Il y a-t-il un réel changement comparé a une eliminator à courroie ? Ormis le règlage plus fin qu'avec 5-6 cames différentes.
Joey Temper a écrit :Also,
Pourrais tu essayer le Zlink avec une eliminator ou autre si c'est compatible? J'ai essayé la Demon et j'ai été tres impressionné avec la sensation de la pédale de gauche.
Merci beaucoup.
Sur le plan de la modularité la plus aboutie à ce jour ?Philippe P a écrit :Demain je m'achète à 99% sure une double et 2 simples Demon Drive!
Si il y en a qui me conseille vivement d'autre pédale avec autant de service que Pearl le fait ! Faite le maintenant!
... comprends rien.Philippe P a écrit :J'ai remarqué qu'elle avait déjà du jeu dans ma pédale de droite... Le jeu se trouve dans le direct link...