mais je pense pas que je pourrais me payer tous les hits du TOP 50 de variet' toutes les semaines

Modérateurs : Sages, Modérateurs
pourquois ...Cédrik a écrit :j'avoue que ca doit être très intéressant comme expérience, très formateur, pour moi qui n'arrive à tenir que 45 minutes de concert ...![]()
mais je pense pas que je pourrais me payer tous les hits du TOP 50 de variet' toutes les semaines
pas possible en repete il y as moin de contraite.MaxDrum a écrit :Le probléme avec moi c'est que je joue en répét' comme en live...Un concert de 4 heures et une repete de 4 heures sont deux choses completement differentes ... mais bon c'est une experience que perso je conseille, histoire d'aquerir une "bonne" base de la scene.
lol !! non non c'est pas du tout ske je voulais dire !!!Cédrik a écrit :tu veux dire que ca t'arrive de t'arreter en plein concert a cause d'un gros pain et de balancer "hey les mecs on la r'fait ? "
sinon tes repet' doivent être très productive si vous arrivez à caller les morceaux direct
on m'a déja dit, pour combattre le stress : "fais comme si t'étais en repet' "
mais c'est clair que ca n'a rien a voir
shape a écrit :euh moi jsuis désolé mais je mets 10 fois plus d'energie en live qu'en répete...
effectivement, c'était juste une petite apartée HS... tout comme la thune d'ailleurssoft a écrit :OK, Cinik, c'était pour allier jouage et endurance; au départ le sujet est sur l'endurance, et le bal c'est un peu marche ou crève; en plus tu gagnes pleeein de thunes à la fin t'es enduré et riche (enfin)