Mon amour a moi : Pearl World, Dennis Chambers, Istanbul...
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- ZomByXX
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
got one
ça y est, j'en ai trouvé une, ivoire, 12" 13" 16" 22" état neuf (à part que la vendeuse a réussi à perdre le papillon de réglage de longueur de la pique grosse caisse de droite avé le boulon qui va bien)
;
superbe caisse; je ne m'attendais pas à ça, j'avais déja rencontré des modèles plus light, genre export, mais là ça préfigure la BLX; à part les coquilles simples et les oeillets des évents de décompression c'est même combat; la laque est super, les chanfreins nickel, les peaux d'origine quasi neuves; 160€ bien placés
et même avec les pinstripe Pearl ça sonne sa grand mère en string devant Carrouf!

superbe caisse; je ne m'attendais pas à ça, j'avais déja rencontré des modèles plus light, genre export, mais là ça préfigure la BLX; à part les coquilles simples et les oeillets des évents de décompression c'est même combat; la laque est super, les chanfreins nickel, les peaux d'origine quasi neuves; 160€ bien placés

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Kapout
- En plein solo
- Matos : Pink ponk badaboum
160 ! 160 ! :o
Ivoire c'est beau hein, j'adore vraiment les batteries blanches, silver et autres, c'est bien classieux 
160€... enforay !
La gc décapote le piano de ta mère par la fenêtre hein ? !

160€... enforay !
Dernière modification par Kapout le mer. 10 juin 2009, 19:54, modifié 2 fois.
- soft
- Conseil des sages
Braaaaouuuummmmeeeee !!!!!!!!
je vois que tu connais bien mère, son piano et la fenêtreKapout a écrit :

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Kapout
- En plein solo
Bon bah...
Si tu veux on échange, la mienne est plus grosse ! pis j'ai des bras de toms unilock
Franchement 13 14 16 22 c'est bien pour le heavy metal, mais pour jouer du jazz je m'arrangerai bien d'un tom de 12 ! Puis blanc c'est beau !
Donc hein, si jamais tu passes sur nancy et que tu veux aider un p'tit jeunot qu'à (malheureusement) pas 42 batteries planqués dans son calcif, lui
Mais ne pas regarder de trop près, si y'a quelques pets et que les toms ont du être repeints en partie (1/6, mais bien fait) je couvre pas !
Je sais pas comment avait fait l'ancien-ancien proprio mais bon.
Les toms-toms sont abimé mais que sur une zone d'environ 1/6 qui avait du être relaquée mais bien fait, et c'est sur l'intérieur (vers le batteur quoi), ça se voit pas, tom bass en très bon état, grosse caisse juste quelques pets, chanfreins niquels, en G2.
Mais surtout, j'ai des vis sur mes pics de grosse caisse

Franchement 13 14 16 22 c'est bien pour le heavy metal, mais pour jouer du jazz je m'arrangerai bien d'un tom de 12 ! Puis blanc c'est beau !
Donc hein, si jamais tu passes sur nancy et que tu veux aider un p'tit jeunot qu'à (malheureusement) pas 42 batteries planqués dans son calcif, lui

Mais ne pas regarder de trop près, si y'a quelques pets et que les toms ont du être repeints en partie (1/6, mais bien fait) je couvre pas !

Je sais pas comment avait fait l'ancien-ancien proprio mais bon.
Les toms-toms sont abimé mais que sur une zone d'environ 1/6 qui avait du être relaquée mais bien fait, et c'est sur l'intérieur (vers le batteur quoi), ça se voit pas, tom bass en très bon état, grosse caisse juste quelques pets, chanfreins niquels, en G2.
Mais surtout, j'ai des vis sur mes pics de grosse caisse

- soft
- Conseil des sages
Nonononono
j'ai aussi des unilock et mes tailles me conviennent parfaitement; on ne pourra pas dire que tu n'as pas essayé 

- Kapout
- En plein solo
Mais si mais si
rhooo, t'en as assez comme ça voyons ^^'
- soft
- Conseil des sages
Re: Mais si mais si
bah des World j'en n'ai qu'une;Kapout a écrit :rhooo, t'en as assez comme ça voyons ^^'

- Kapout
- En plein solo
après tout il est vieux ?
Et après l'échange de vendredi soir t'en auras encore une, tu vois ?
Merci!
Grace à toi je sais enfin qu'une batterie qui traine chez moi est une World série!
J'avais deviné que c'était une Pearl mais j'avais aucune idée du modèle (la peau de rézo de la GC n'est pas d'origine)...
Le seul truc bisard c'est que j'ai pas les "plaques" sur mes futs comme sur la tienne.
T'a une idée de sa valeur actuelle?
J'avais deviné que c'était une Pearl mais j'avais aucune idée du modèle (la peau de rézo de la GC n'est pas d'origine)...
Le seul truc bisard c'est que j'ai pas les "plaques" sur mes futs comme sur la tienne.
T'a une idée de sa valeur actuelle?
- soft
- Conseil des sages
piano blaque is bioutifoulle
je viens d'optionner celle de Pierre Carlin en piano black à 350 ; j'ai vraiment été impressionné par la qualité de fabrication de la blanche que je regrette d'avoir laissé partir (état neuf, peaux neuves d'origine); celle là je la garde, à moins de croiser une 10 12 14 20, mais là j'y crois moyen