DW 5000 : Accelerator ou Turbo?

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Sebass
Gueule de bois
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

Non t'es pas un boulet, je vais pas te cacher que les DW sont un peu dure et chiantes à régler !!!

§mat§
En plein show
Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent

Message par §mat§ »

Pourrais-je savoir quelle est la différence entre la nouvelle et l'ancienne double 5002 ?
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.

yoms
Sound check...

Message par yoms »

bon finalement j'ai rendu ma pédale à woodbrass et ils m'en ont livré une nouvelle donc tous mes problémes ont disparu mis a part 1 :lol:
J'ai toujours une vibration parasite ,qui je crois provient de la chaine de la pédale de droite, quand je joue avec la pédale de gauche... :x
alors quelqu'un a déja eu ce désagrement ou saurait comment je peu le résoudre ?????
(par ailleur c'est pas vraiment un probléme mais quand je sers ma pédale de droite à ma GC elle a tendance a pencher sur la gauche, je dois pas savoir régler ma pédale :oops: )

une derniére aide please !!!

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

Le coup du bruit je sais vraiment pas trop par contre pour le serrage c'est parce que ta pédale est surement mal placée. Décalle la à gauche ou à droite et cherche la position où elle ne se souleve pas lorsque tu serres la vis.
Just simply me... :-)

EliminatorMan

Message par EliminatorMan »

Ta vibration parasite vient peut-être du cardan qui se répercute un peu partout

Sebass
Gueule de bois

Message par Sebass »

Ou le bruit vient justement du faite que la pédale n'est pas droite lorsqu'il sert la vis.
Par contre as tu mis la cale en plastique fournie avec la pédale ? (moi je l'ai pas mis et j'ai pas de probleme pourtant)

§mat§
En plein show

Message par §mat§ »

Hé euh...
Pourrais-je savoir quelle est la différence entre la nouvelle et l'ancienne double 5002 ?

EliminatorMan

Message par EliminatorMan »

si tu comprends l'anglais :

Double Chain Drive baseplate with felt or plastic and aluminum hinge. Lateralstop screw.

Nouvelle : Image

Ancienne : Image

yoms
Sound check...

Message par yoms »

oui j'ai mis le morceau de plastique sur le cerclage de ma GC, mais je vais revoir ma position pour quelle soit bien a plat.
dis moi sebass c'est bien des contrepoid a placer sur la batte de GC qui sont livré ds les petites pochettes? (je parle des 2 truc en acier rond a viser sur quelquechose lol)

§mat§
En plein show

Message par §mat§ »

UP !

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Message par Into The Light »

remonte petit topic :)

bin moi je viens de recevoir ma simple AD3 (l'accelerator), apres avoir hésité avec la turbo...mais l'accelerator semblait sur papier être plus puissante en bout de course, quand elle frappe la peau (ce qui m'interesse :) )..je ne suis pas déçue! 5minutes à la régler..et hop...très très souple la bestiole...

alors la mienne elle est pas comme sur la photo, il n'y a pas écrit "USA" et "drive chain", mais "drummer's choice" .. 'fin bon...

j'avais testé la double 5002 de Flo..je ne sais pas quel modèle, mais sa souplesse m'avait invitée à prendre une 5000 simple!!!!!!!!!! je préfère carrément aux autres marques, qui marchent bien, mais c'est pas la même sensation je trouve. (tama, pearl, gibraltar).

j'ai une double 7002 depuis un moment (modèle en dessous de la 5002), c'est souple, et vraiment bien pour le prix, mais ça ne vaut pas une 5002 :P ma petite 7002 à très bien resitée jusque là, toujours comme neuve, pas de bruits parasites, toujours aussi souple, je lui mets de l'huile de machine à coudre régulièrement.

les problèmes de réglages de yoms c'est qu'il à dû mal la mettre sur sa GC, c'est toujours délicat, la mienne est très bien mise, bien à plat, rien à dire.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

yoms
Sound check...

Message par yoms »

beh finalement tous mes problémes on été réglé... à vrai dire je ne me souviens même d'ou venait mon bruit parasite :lol: , mais en la plaçant correctement tout roulé nikel :D ( parfois j'ai du mal :lol: )
moi j'ai changé mes battes pour des battes tama en feutre (plus légère) et j'apprécie grandement :chouille:

formathée

problème

Message par formathée »

yo les gars, j'ai un problème avec le cadran de ma DW 5000.
en fait, les attaches rouge à l'extrémité de la barre se barre en couille, il y a un jeu de plus en plus important, le problème étant qu'il n'y a pas de réglage puisqu'il s'agit de rivet, voilà voilà, ça me gave"monumentalement"!!
j'essaierai bien de resserer tout ça avec une pince serrante mais j'ai peur de faire des conneries, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce blème, conseillez moi les amis, tchuss merci Flo

Répondre

Revenir à « Hardware »