DW 5000 : Accelerator ou Turbo?
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bon finalement j'ai rendu ma pédale à woodbrass et ils m'en ont livré une nouvelle donc tous mes problémes ont disparu mis a part 1
J'ai toujours une vibration parasite ,qui je crois provient de la chaine de la pédale de droite, quand je joue avec la pédale de gauche...
alors quelqu'un a déja eu ce désagrement ou saurait comment je peu le résoudre ?????
(par ailleur c'est pas vraiment un probléme mais quand je sers ma pédale de droite à ma GC elle a tendance a pencher sur la gauche, je dois pas savoir régler ma pédale
)
une derniére aide please !!!

J'ai toujours une vibration parasite ,qui je crois provient de la chaine de la pédale de droite, quand je joue avec la pédale de gauche...

alors quelqu'un a déja eu ce désagrement ou saurait comment je peu le résoudre ?????
(par ailleur c'est pas vraiment un probléme mais quand je sers ma pédale de droite à ma GC elle a tendance a pencher sur la gauche, je dois pas savoir régler ma pédale

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remonte petit topic 
bin moi je viens de recevoir ma simple AD3 (l'accelerator), apres avoir hésité avec la turbo...mais l'accelerator semblait sur papier être plus puissante en bout de course, quand elle frappe la peau (ce qui m'interesse
)..je ne suis pas déçue! 5minutes à la régler..et hop...très très souple la bestiole...
alors la mienne elle est pas comme sur la photo, il n'y a pas écrit "USA" et "drive chain", mais "drummer's choice" .. 'fin bon...
j'avais testé la double 5002 de Flo..je ne sais pas quel modèle, mais sa souplesse m'avait invitée à prendre une 5000 simple!!!!!!!!!! je préfère carrément aux autres marques, qui marchent bien, mais c'est pas la même sensation je trouve. (tama, pearl, gibraltar).
j'ai une double 7002 depuis un moment (modèle en dessous de la 5002), c'est souple, et vraiment bien pour le prix, mais ça ne vaut pas une 5002
ma petite 7002 à très bien resitée jusque là, toujours comme neuve, pas de bruits parasites, toujours aussi souple, je lui mets de l'huile de machine à coudre régulièrement.
les problèmes de réglages de yoms c'est qu'il à dû mal la mettre sur sa GC, c'est toujours délicat, la mienne est très bien mise, bien à plat, rien à dire.

bin moi je viens de recevoir ma simple AD3 (l'accelerator), apres avoir hésité avec la turbo...mais l'accelerator semblait sur papier être plus puissante en bout de course, quand elle frappe la peau (ce qui m'interesse

alors la mienne elle est pas comme sur la photo, il n'y a pas écrit "USA" et "drive chain", mais "drummer's choice" .. 'fin bon...
j'avais testé la double 5002 de Flo..je ne sais pas quel modèle, mais sa souplesse m'avait invitée à prendre une 5000 simple!!!!!!!!!! je préfère carrément aux autres marques, qui marchent bien, mais c'est pas la même sensation je trouve. (tama, pearl, gibraltar).
j'ai une double 7002 depuis un moment (modèle en dessous de la 5002), c'est souple, et vraiment bien pour le prix, mais ça ne vaut pas une 5002

les problèmes de réglages de yoms c'est qu'il à dû mal la mettre sur sa GC, c'est toujours délicat, la mienne est très bien mise, bien à plat, rien à dire.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
problème
yo les gars, j'ai un problème avec le cadran de ma DW 5000.
en fait, les attaches rouge à l'extrémité de la barre se barre en couille, il y a un jeu de plus en plus important, le problème étant qu'il n'y a pas de réglage puisqu'il s'agit de rivet, voilà voilà, ça me gave"monumentalement"!!
j'essaierai bien de resserer tout ça avec une pince serrante mais j'ai peur de faire des conneries, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce blème, conseillez moi les amis, tchuss merci Flo
en fait, les attaches rouge à l'extrémité de la barre se barre en couille, il y a un jeu de plus en plus important, le problème étant qu'il n'y a pas de réglage puisqu'il s'agit de rivet, voilà voilà, ça me gave"monumentalement"!!
j'essaierai bien de resserer tout ça avec une pince serrante mais j'ai peur de faire des conneries, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce blème, conseillez moi les amis, tchuss merci Flo