Caisses Claires Evolution Drums

Les petites structures commerciales de nos membres s'affichent... Validation par un administrateur nécessaire avant de pouvoir créer une publication.
Règles du forum
Espace réservé à la promotion des petites structures commerciales.
Merci de faire une demande par message privé à un modérateur ou administrateur du forum pour pouvoir créer un sujet dans ce forum.
Si possible, un seul sujet par structure commerciale, qui sera complété par l'initiateur au fur et à mesure de son actualité.
Répondre
Evolution Drums
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Evolution Drums »

Scatology a écrit :Sinon, as-tu déjà fait des finitions de couleur sur les fûts segmentés? J'aimerais voir ce que ca donne.
Pour le moment, toutes mes cc et batteries sont laissées au naturel.
J-François Belleau
www.evolutiondrums.com
www.facebook.com/evolutiondrums

ss_stevenson
Ouane, tou, fri, fore !

Message par ss_stevenson »

Evolution Drums a écrit :
Scatology a écrit :Sinon, as-tu déjà fait des finitions de couleur sur les fûts segmentés? J'aimerais voir ce que ca donne.
Et c'est bien beau comme ça :wink:
SEUL UTILISATEUR qui a réussi à faire du triple post! Record qui n'as jamais été battu depuis!

MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

JF, le kit dont on causait (stanbridge) est alors teinté non ?
vu que je pensais voir de l'amarante, et tu nous as dit qu'il était en merisier je crois (ou noyer ?), donc il a été teinté :)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

Evolution Drums
Sound check...

vilcoyot75 a écrit :JF, le kit dont on causait (stanbridge) est alors teinté non ?
vu que je pensais voir de l'amarante, et tu nous as dit qu'il était en merisier je crois (ou noyer ?), donc il a été teinté :)
Oui, le kit de Stanbridge dont on parlait est teint noir. Il est fabriqué en cerisier qui est plutôt blond-rosé. Ce qui donne un genre de mauve comme résultat final.
J-François Belleau
www.evolutiondrums.com

korbendrum13
Place ses micros
Matos : Rogers Holiday 60's - 20 12 14
Ludwig Classic Maple fin 70's - 24 13 16
Snare Ludwig Classic Maple 14 x 6,5
Paiste 2oo2, Giant Beat, Stambul 65

Message par korbendrum13 »

Evolution Drums a écrit:
Scatology a écrit:
Sinon, as-tu déjà fait des finitions de couleur sur les fûts segmentés? J'aimerais voir ce que ca donne.

Et c'est bien beau comme ça Wink
C'est clair que j'imagine difficilement tes fûts autrement qu'avec leur teinte naturelle.

Evolution Drums
Sound check...

korbendrum13 a écrit :C'est clair que j'imagine difficilement tes fûts autrement qu'avec leur teinte naturelle.
Ouais, tu imagines une teinture sur un si beau veinage de cette petite dernière qui sort de l'usine...! :wink: Ça serait différent, mais je persiste à dire que je préfère le naturel.
Voici donc une 13X7 en chêne blanc. Elle est équipée de cercle moulés. Les photos ne rendent pas justice (faut dire que je ne suis pas très bon photographe) au veinage de ce noble bois, il est tout simplement...trop beau. On dirait qu'il y a des pigmentations en 3 dimensions. Je n'avais jamais vu ça avec du chêne. Bref, c'est dommage qu'elle soit déjà vendu, car je l'aurais gardé pour moi...

Image

Image

Image
Dernière modification par Evolution Drums le jeu. 16 oct. 2008, 14:06, modifié 1 fois.
J-François Belleau
www.evolutiondrums.com

OlivierGT
En plein rappel
Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...

Message par OlivierGT »

Une fois de plus, une beauté!
J'ai toujours aimé le chêne, tu comptes en faire une en chataîgnier? Je sais que ça ressemble beaucoup au chêne mais je me demande si ça déjà été fait....

Tcho
:)
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]

Evolution Drums
Sound check...

fibre de carbone

OlivierGT a écrit :Une fois de plus, une beauté!
J'ai toujours aimé le chêne, tu comptes en faire une en chataîgnier? Je sais que ça ressemble beaucoup au chêne mais je me demande si ça déjà été fait....Tcho :) Olivier
En chataîgnier... je n'ai pas eu de demande à ce niveau. Mais, semble-t-il qu'il est en voie de disparition au Canada. Alors, par simple respect pour l'espèce, je n'y toucherai pas.
En revanche, la fibre de carbone n'est pas en voie de disparition!!!! Alors, pourquoi pas en faire des cc! En voici un exemple:

Voici un projet que je voulais faire depuis longtemps. Il s'agit d'une cc en fibre de carbone. Le fût a été fabriqué par Paul Mason de Tempus Drums. En fait, on a fait un échange. Lui voulais un fût en bubinga de 14X8 et moi un 13X7, alors on a conclus qu'un échange serait une bonne solution.
Donc, il s'agit d'une 13X7 en fibre de carbone. La couleur se nomme ''gold glitter''. Je l'ai équipé de la quincaillerie habituelle. Soit, un déclencheur Dunnett, câble Puresound, attaches en tubes, cercles emboutis. Et, sans oublié le logo Evolution Drums de couleur ''or''.

Image
J-François Belleau
www.evolutiondrums.com

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

mazette ... c'est une belle bete ...son prix est de ??? ;)

Evolution Drums
Sound check...

pommier et chêne

Je trouvais assez cool l'idée de photographier 2 cc en même temps. Alors, voilà 2 de mes dernières créations. Celle de gauche est en pommier et celle de droite en chêne.

Image

Image
J-François Belleau
www.evolutiondrums.com

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

j'adore la teinte de celle en pommier ^^ ...jeune homme, je sens qu'on prendra contact a un moment ou a un autre ...j'accepte volontier ta demande sur myspace ...bon week end

Evolution Drums
Sound check...

Mon client voulais avoir un kit de jazz pour son deuxième groupe. Alors, je lui ai confectionné une grosse caisse de 18X16 en bubinga. Étant donné qu'il possède déjà une batterie rock complète en bubinga, il peut choisir la configuration de son choix pour son ensemble de jazz. Pour ceux qui l'ont pas encore vu, voici le lien: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... =evolution
Sur la photo, on retrouve un 12X8 - 14X12 et grosse caisse de 18X16. Le tout avec la quincaillerie ''black chrome''. Noter aussi le système de suspension flottant sur pattes du 14''.

Image
J-François Belleau
www.evolutiondrums.com

Scatology
En plein solo

Message par Scatology »

MY GOD J'ADORE!!! Si je peux fini par vendre ma foutu mapex que j'aille t'acheter des fûts segmentés(H)

Captain Valou
En plein show

Message par Captain Valou »

J'adore ! C'est vraiment magnifique !

Evolution Drums
Sound check...

acrylique ''glitters''

Cela fait déjà un bout de temps que j'ai ce fût en stock et j'avais hâte d'en faire finalement une caisse claire....Alors, voila. Donc, c'est une 14X6 en acrylique. Je ne me souviens plus du nom de la couleur exactement. Malheureusement, les photos ne rendent pas justice à la réelle beauté du fût. Mais, vous avez quand même une bonne idée.

Image

Image
J-François Belleau
www.evolutiondrums.com

Répondre

Revenir à « Je fais ma promo »