Coupaing!Mup a écrit :Moi je joue sans réso pour la grosse caisse, !

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Coupaing!Mup a écrit :Moi je joue sans réso pour la grosse caisse, !
réponse un peu tardive mais oui, à chaque fois...MetalFarther a écrit :![]()
J'ai équipé mes peaux de grosse caisse de Holtz de 4", et j'ai vraiment galéré à emboiter les deux parties l'une dans l'autre (je parle du Holtz![]()
). J'ai cru que j'allais déchirer la peau, ça me l'a fait pour les deux.
C'est arrivé à d'autres?
Même plan, sauf que pour pimenter un peu la partie femelle d'un des cercles c'est rompue pendant la pose... en place mais cassé
![]()
J'ai équipé mes peaux de grosse caisse de Holtz de 4", et j'ai vraiment galéré à emboiter les deux parties l'une dans l'autre (je parle du Holtz![]()
). J'ai cru que j'allais déchirer la peau, ça me l'a fait pour les deux.
C'est arrivé à d'autres?
T'aurais du jouer au loto ce jour là...Ben ?? vous avez les mains pleines de pouces.
Aucune difficulté pour mettre un Holz, suffit d'un cutter qui coupe et d'un geste souple mais précis et hop.
Genre je les fais en papotant au téléphone, pour dire si c'est 'achment compliqué, tiens![]()
Sans doute parce que tu n'es ni ingé son, ni acousticien.tasmar a écrit :Les holtz sont pour moi synonime de peau personnalisé. J'associe toujours à a des créateurs.
En gros, hormis un look sympa, j'en vois pas trop l'utilité, sauf si on est un bourrin en trimbalant sa batterie tous les matins
Choisis ton camp camarade : "partie" ou "partis" ?Kala a écrit :Alors moi j'ai reussi à mettre la partie visible
de l'holz sans probleme, mais pas la partie
arrière qui est censer se cliper sur l'autre partis.
j'ai tout essayé mais sans reussite...
alors maintenant j'ai seleulement la partis
avant le l'Holz mais pas l'autre...
quelqu'un as t'il une idée pour regler ce probleme?![]()
hahahaSyrian a écrit :Choisis ton camp camarade : "partie" ou "partis" ?Kala a écrit :Alors moi j'ai reussi à mettre la partie visible
de l'holz sans probleme, mais pas la partie
arrière qui est censer se cliper sur l'autre partis.
j'ai tout essayé mais sans reussite...
alors maintenant j'ai seleulement la partis
avant le l'Holz mais pas l'autre...
quelqu'un as t'il une idée pour regler ce probleme?![]()
![]()
Et lis un peu. Ta réponse se trouve plus haut ds le thread, et ds l'agilité de tes mimines.
Essaye encore
http://www.stdrums.de/hardware/drumheads/heads.htmHellofromthesun a écrit :Wo les coupaing c'est t'y pas que je dérange à jacter ainsi mais dans quelle cyberstore magique de proximité lointaine pourrai'je Quérrir un Holtz de 2" ?C'est comme le soleil en bretagne, tout le monde dit que ca existe, mais moi je l'ai jamais vu
![]()