Waow...[ DW ]

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !

Message par Geronimo »

Ben quoi, le chrome c'est placé par électrolise sur l'acier non? Alors là, si c'est pas une composante chrome + noir, ben c'est quoi alors? Du nikel? J'ai zappé mes cours de physique depuis longtemps, c'est comment le nikel déjà? Et au moins est ce que ça peut se "plaquer" par électrolise comme le chrome? Ou alors si c'est la même chose, aurais je zappé un truc?

Khrees
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Khrees »

Andreas a écrit :Aller, une finition bien dégueu pour la route:

Image
Elle me plait bien celle-ci. j'ai pas les goûts de tout le monde et DW pense à moi, ça fait plaisir. Ce qu'ils savent pas c'est que j'achèterai jamais leurs batteries. :lol:
http://www.myspace.com/81cm

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

DW n'as pas le monopole des coloris affreux, la preuve avec Mapex:

Image

dwouisdan
Sound check...

Message par dwouisdan »

houlà, c'est disco ça !

Khrees
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Khrees »

Je trouve pas ça si affreux que ça. L'égout et les couleurs :mrgreen:
http://www.myspace.com/81cm

Mark

Message par Mark »

L'accastillage DW c'est du laiton.

Le noir est brillant sur DW et pas moyen de l'enlever (c'est tout de même bien fait...)

Je dirais comme Geronimo tout est déposé par electrolyse, mais doit y'avoir un traitement particulier avant, qui joue pour beaucoup à l'aspect final...

La DW "Tortue Ninja" signature, ça pete ! Entre les tetes de morts et ça, je sais pas ce que je choisirais... :lol:

lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : je le ferai un jour. Promis.

Message par lapin-ninja »

mark a écrit :
La DW "Tortue Ninja" signature, ça pete ! Entre les tetes de morts et ça, je sais pas ce que je choisirais... :lol:
:evil: On ne prononce pas le noms des 4 maléfiques ici ! en me piquant mon idée, cette bande de molusque a coquille ont eu la célébrité et pas moi...

raaaaah, ça vous fout en l'air une journée quand quelqu'un vous rapelle ces mauvais souvenirs !
"Nietzsche est mort" Dieu

Belabartokisdead
Conseil des sages

Message par Belabartokisdead »

Géronimo a écrit :Ben quoi, le chrome c'est placé par électrolise sur l'acier non? Alors là, si c'est pas une composante chrome + noir, ben c'est quoi alors? Du nikel? J'ai zappé mes cours de physique depuis longtemps, c'est comment le nikel déjà? Et au moins est ce que ça peut se "plaquer" par électrolise comme le chrome? Ou alors si c'est la même chose, aurais je zappé un truc?
N'importe quel metal peut etre depose sur un autre par electrolyse, grace aux joies de l'electrochimie... Apres, qu'est-ce qu'ils ont mis dedans, j'en sais rien. Le nickel tu le trouve dans la partie argentee de tes pieces de monnaie.
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.

vince

Message par vince »

Andreas a écrit :DW n'as pas le monopole des coloris affreux, la preuve avec Mapex:

Image
elle est magnifique ... meme si je prefere les batterie sans rodo celle la franchment je l'adore .

Benoît : JimmydeGrasso
En plein show

Message par Benoît : JimmydeGrasso »

J'aime bien aussi !

Pourquoi tout ce qui est original serait affreux ? :P
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/

LES KOALAS VAINCRONT !

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Benoît : JimmydeGrasso a écrit :J'aime bien aussi !

Pourquoi tout ce qui est original serait affreux ? :P
Vaste débat, ... t'as qu'à voir comment je me suis fait chambré au début sur lugdupouet ;
L'originalité ne doit pas être une excuse au mauvais goût j'en conviens, mais c'est vrai que souvent dès qu'on sort un chouilla des sentiers battus, on a droit à un max de remarques parfois désobligeantes, peut être par conformisme, tout le monde fait ci et ça donc je fait comme tout le monde... Parfois désolant.
concernant la mapex : elle a un côté Cerrone (pour les anciens !) j'aime bien même si c'est pas mon truc. elle est tjrs plus sympa que la DW Formica avec accastillage noir, pouark !

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Je ss d accord avec Andreas , je trouve ça assez infecte..

Belabartokisdead
Conseil des sages

Message par Belabartokisdead »

Ben c'est sur que si tu joues du blackmetalcorepouetpouetstraightedge, ca va pas aller, pasque tes copains vont se foutre de ta gueule. Quoique les memes gens se moquaient des finitions sparkle ya deux trois ans, alors qu'en ce moment c'est le top.

Apres pour le fun pourquoi pas ? Pis faut voir avec des eclairages, ca peut etre sympa. Je me faisais la remarque hier en regardant mon kit sur scene, qu'avec les eclairages il n'avait plus la meme couleur du tout.
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.

flameboy

Message par flameboy »

en general plus c'est space plus j'aime, j'aurais pas supporté d'avoir une drum noire ou rouge, beurk...nan blanche a paillette c'est mieux (h)

j'adore la finition avec les feuilles de vignes, et la funky disco me fait bien marrer je la mettrais sur scene sans probleme =)

par contre la toute premiere fait vraiment buffet de chez ma grand mere c'est net >_<

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »