Waow...[ DW ]
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature ! - Localisation : Par là bas
Ben quoi, le chrome c'est placé par électrolise sur l'acier non? Alors là, si c'est pas une composante chrome + noir, ben c'est quoi alors? Du nikel? J'ai zappé mes cours de physique depuis longtemps, c'est comment le nikel déjà? Et au moins est ce que ça peut se "plaquer" par électrolise comme le chrome? Ou alors si c'est la même chose, aurais je zappé un truc?
L'accastillage DW c'est du laiton.
Le noir est brillant sur DW et pas moyen de l'enlever (c'est tout de même bien fait...)
Je dirais comme Geronimo tout est déposé par electrolyse, mais doit y'avoir un traitement particulier avant, qui joue pour beaucoup à l'aspect final...
La DW "Tortue Ninja" signature, ça pete ! Entre les tetes de morts et ça, je sais pas ce que je choisirais...
Le noir est brillant sur DW et pas moyen de l'enlever (c'est tout de même bien fait...)
Je dirais comme Geronimo tout est déposé par electrolyse, mais doit y'avoir un traitement particulier avant, qui joue pour beaucoup à l'aspect final...
La DW "Tortue Ninja" signature, ça pete ! Entre les tetes de morts et ça, je sais pas ce que je choisirais...

- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
mark a écrit :

raaaaah, ça vous fout en l'air une journée quand quelqu'un vous rapelle ces mauvais souvenirs !
"Nietzsche est mort" Dieu
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
N'importe quel metal peut etre depose sur un autre par electrolyse, grace aux joies de l'electrochimie... Apres, qu'est-ce qu'ils ont mis dedans, j'en sais rien. Le nickel tu le trouve dans la partie argentee de tes pieces de monnaie.Géronimo a écrit :Ben quoi, le chrome c'est placé par électrolise sur l'acier non? Alors là, si c'est pas une composante chrome + noir, ben c'est quoi alors? Du nikel? J'ai zappé mes cours de physique depuis longtemps, c'est comment le nikel déjà? Et au moins est ce que ça peut se "plaquer" par électrolise comme le chrome? Ou alors si c'est la même chose, aurais je zappé un truc?
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.
-
- En plein show
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Vaste débat, ... t'as qu'à voir comment je me suis fait chambré au début sur lugdupouet ;Benoît : JimmydeGrasso a écrit :J'aime bien aussi !
Pourquoi tout ce qui est original serait affreux ?
L'originalité ne doit pas être une excuse au mauvais goût j'en conviens, mais c'est vrai que souvent dès qu'on sort un chouilla des sentiers battus, on a droit à un max de remarques parfois désobligeantes, peut être par conformisme, tout le monde fait ci et ça donc je fait comme tout le monde... Parfois désolant.
concernant la mapex : elle a un côté Cerrone (pour les anciens !) j'aime bien même si c'est pas mon truc. elle est tjrs plus sympa que la DW Formica avec accastillage noir, pouark !
- Belabartokisdead
- Conseil des sages
Ben c'est sur que si tu joues du blackmetalcorepouetpouetstraightedge, ca va pas aller, pasque tes copains vont se foutre de ta gueule. Quoique les memes gens se moquaient des finitions sparkle ya deux trois ans, alors qu'en ce moment c'est le top.
Apres pour le fun pourquoi pas ? Pis faut voir avec des eclairages, ca peut etre sympa. Je me faisais la remarque hier en regardant mon kit sur scene, qu'avec les eclairages il n'avait plus la meme couleur du tout.
Apres pour le fun pourquoi pas ? Pis faut voir avec des eclairages, ca peut etre sympa. Je me faisais la remarque hier en regardant mon kit sur scene, qu'avec les eclairages il n'avait plus la meme couleur du tout.
It is sometimes an appropriate response to reality to go insane.
en general plus c'est space plus j'aime, j'aurais pas supporté d'avoir une drum noire ou rouge, beurk...nan blanche a paillette c'est mieux (h)
j'adore la finition avec les feuilles de vignes, et la funky disco me fait bien marrer je la mettrais sur scene sans probleme =)
par contre la toute premiere fait vraiment buffet de chez ma grand mere c'est net >_<
j'adore la finition avec les feuilles de vignes, et la funky disco me fait bien marrer je la mettrais sur scene sans probleme =)
par contre la toute premiere fait vraiment buffet de chez ma grand mere c'est net >_<