Nicholas Barker - Cradle of Filth, Dimmu Borgir, etc.
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- jpdrummer
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- HellX
- En plein show
"Je me suis laissé entendre dire qu'il se serait séparé d'avec sa femme, mais ceci ne nous regaaarde pas"jp'quynox a écrit :parait qu'il est pô si facile que ca a vivre le pepere, et il serait assez bagarreur...

Sinon comme Hannibalan : il a vraiment fait un sacré bon boulot sur les deux albums de Dimmu, notamment avec son jeu de cymbales

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]
Lol.. Gene Hoglan a beaucoup plus de groove que Barker...HannibAlan a écrit :Gene Hoglan a un peu moins de groove, mais je le trouve + rapide, technique et carré en live que Barker, que j'adore aussi malgré tout...thiblefoufou a écrit :Ce mec est excellent, il a autant de graisse que gene hoglan, mais i va un peu plus vite :p...
Je suis sûr que si tu leur demande tous deux de jouer un simple 4/4, Hoglan t'y mettra beaucoup plus de groove que Barker...
- HannibAlan
- En plein show
Quand j'écoute les albums d'old m'an's child, l'un accompagné par Gene Hoglan, et l'autre par Barker, je trouve, personnellement, à l'inverse que le jeu de Barker sert beaucoup mieux la musique, et est plus variée et mélodique...jp'quynox a écrit :Gene a un jeu bcp plus melodique dans l'ensemble que nick barker
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
-
- À l'hôtel avec les fans
eNvY a écrit :Lol.. Gene Hoglan a beaucoup plus de groove que Barker...HannibAlan a écrit :Gene Hoglan a un peu moins de groove, mais je le trouve + rapide, technique et carré en live que Barker, que j'adore aussi malgré tout...thiblefoufou a écrit :Ce mec est excellent, il a autant de graisse que gene hoglan, mais i va un peu plus vite :p...
Je suis sûr que si tu leur demande tous deux de jouer un simple 4/4, Hoglan t'y mettra beaucoup plus de groove que Barker...

Pour ce qui est des cymbales, c'est aussi Hoglan qui a popularisé ce type de jeu à deux rides dans le métal...
-
- À l'hôtel avec les fans
- HannibAlan
- En plein show
Il vient d'être endorsé Trick, et vend ses pédales Axis sur ebay
:
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbe ... emID=91186

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbe ... emID=91186
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- HannibAlan
- En plein show