Je suis passé à mon ex-menuiserie cette après-midi...ils m'ont conseillé aussi d'aller dans une carrosserie
Rendez-vous pris chez mon carrossier qui n'a pas hésité un seul instant quand je lui ai demandé si il pouvait faire ce qu'il voyait sur les photos (celles présentes sur ce post...)
Il m'a parlé aussi de faire ce travail avec l'encre...d'ailleurs tu m' en avais parlé
Je lui amène les fûts le 4 Février, je les ponce avec son aide puis il commence le job...après avoir fait des tests sur une planche
Je tacherai de lui demander de faire des photos à chaque étapes en notant les produits utilisés...ça pourra toujours servir...
Quoi, le prix?
Faut profiter de la vie merde! On ne vit qu'une fois!
C'est à peu près ce que je comptais mettre...
Un grand merci aux intervenants de ce post, vous m'avez éclairé, mis sur la bonne voie...bref ça va se faire et c'est grâce à vous!
Tcho

Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]