Salut la foule!

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Guig...
Modérateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Guig... »

Stiwy a écrit :au lieu de lui dire "j'ai un autre client", il lui file une clope...quel con! lol! Et l'autre qui déblatère ses débilités...punaise, c'est pathétique... :roll:
Ca, c'est bien vu, il fidelise sa clientèle... :lol:
Tiens, j'vais aller m'en fumer une d'ailleurs...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].

6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !

drumhand
En plein solo
Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.

Message par drumhand »

Je te souhaite aussi la bienvenue ami batteur. Chouette un copain du millesime 1975 .
Finalement tu as commencé la batterie à quel âge?

Tu vas voir tu vas te plaire sur la Drummerie.

Nawak

Message par Nawak »

drumhand a écrit :Tu vas voir tu vas te plaire sur la Drummerie.
oui, tu va te plaire sur La Drummerie :D

Citizen
Sound check...

Message par Citizen »

si vous en voulez encore (des vidéos ^^ ) il y en a d'autre dans le même genre... :D
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10817&postdays=0&postorder=asc&start=15]Mon kit[/url]

[url=http://myspace.com/underageheroes]Yeah yeah yeaaah my band ![/url]

Stiwy

Message par Stiwy »

Ouais!! Jsuis dessus (sur youtube) depuis 1h, j'arrete pas de me mater des vids dans le genre!

Pour vous poiler, matez aussi RADIO BIERE-FOOT des Robins des Bois. Les gars parlent comme eux parfois, c'est marrant!! Punaise..la poilade!! Et dire que j'ai un cours de criminologie à bosser là...j'arrive pas a me décoller!

OlivierGT
En plein rappel
Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...

Message par OlivierGT »

Merci à tous, Suisse, Français, Belge, classe 1975, vieux, femmes , enfants, chien, chats, etc,etc... pour cet acceuil chaleureux!!! 8)

drumhand a écrit :Finalement tu as commencé la batterie à quel âge?

Tu vas voir tu vas te plaire sur la Drummerie.

J'ai commencé assez tard, A l'age de 14 ans après quelques année de tambours...

Je m' y sens très bien, c'est très convivial et plein d'informations :D

Tcho
:)
Olivier
P.S:je mets à jour mon curriculum vitae à mesure que je trouve des infos à mettre... :wink:
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]

wooky01

Message par wooky01 »

bienvenu a toi :D

OlivierGT
En plein rappel

Message par OlivierGT »

Oups, à l' époque j'avais zappé ce dernier bienvenue... :oops:
Merci! :D

Je savais pas ou mettre cette photo alors pour pas polluer je la mets ici...

C'est une salle dans laquelle depuis environ 10 ans j'ai la chance de jouer au mois de Septembre... elle est comment dire....énorme autant acoustiquement que artistiquement!!!

Image

Image

J'ai hâte de la fouler à nouveau...
Image

Tcho
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]

alfred.dixon
En plein show
Matos : I love America

Message par alfred.dixon »

C'est trop chouette, tu dois te faire plaisir...

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

Belle salle ! Ahhh en Suisse, ils savent investir ! :P
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------

OlivierGT
En plein rappel

Message par OlivierGT »

Oh que oui que je vais me faire plaisir (j' avoue que la fin d'un morceau que je joue aux timbales (4 en cuivre martelé...) à la nuance fff va me procurer un plaisir monstre!

C'est sur que dans le centre du pays il savent investir...mais n' oublions pas l'architecte Français Jean Nouvel qui a conçu cette merveille.

Bon je vais pas me plaindre non plus, à 20 km de chez moi, il y a une autre merveille dans laquelle je joue chaque dernier week-end de Novembre depuis 1993.
Image

Par contre cette dernière est plus difficile à y jouer, l'impression d'être tout seul sur scène...faut pas trembler dans les passages piannissmo quoi :lol:

Tcho
Olivier

revolver
Place ses micros
Matos : Ludwig érable "wine burst" (dimensions standarts)
cymbales charlé Sabian + Crash ufip + Ride Sabian

Message par revolver »

Bienvenido Olivier , je suis aussi un Olivier un peu flingué , d'où le surnom "revolver" , a bientôt!!! :D
Rrrrroulez couverts ! ! !

soft
Conseil des sages

Au piquet

Message par soft »

OlivierGT a écrit : Image
je vois qu'il n'y a personne pour les claviers et le kit: dis, c'est pour quoi qu'ils t'ont mis sur le banc de touche? :lol:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

OlivierGT
En plein rappel

Message par OlivierGT »

Merci homonyme ;)

Mais heu soft...c'est pas moi sur le banc de touche :lol: (même si j' aime bien toucher :mrgreen:)

Moi aux claiviers? Pas trop de risque, à part une ou 2 notes par-ci par là. :lol:

Me réjouis de tâter ces 4 Majestic (me connaissant c'est un truc à finir à poil en train d'essayer de les grimper en oxydant leur joli cuivre...) :oops: :lol:

Tcho
Olivier
Dernière modification par OlivierGT le ven. 26 sept. 2008, 15:28, modifié 1 fois.

soft
Conseil des sages

mauvaises Nouvel

Message par soft »

Image

:roll: ça fait un peu penser à la MJC de Migné-Auxances ; juste c'est les sièges qui sont pas la même couleur :P
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »