Qu'écoutez vous en ce moment?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- oursin
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Qu'écoutez vous en ce moment?
Je ne sais pas ce qui est le plus dingue : que ça existe, ou que soft soit tombé dessus ! Mais comment tu fais ?
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
peut-être que Vander s'en est inspiré !
Pareil ! Je ne suis pas fan de l'original mais là, ça passe !
Ils sont tous à fond et j'adore les réactions du public.
Il ne pouvait y en avoir qu'un ! Soft est le "highlander" des trucs improbables sur YT !
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Tu veux dire qu'à chaque truc chelou qu'il trouve il devient encore plus fort pour trouver des trucs chelous ?
Je préfère la version magmatique perso.

Je préfère la version magmatique perso.

Y'a un théorème fameux du monde des Internets qui dit en substance : "Pour chaque chose qui existe, il en existe une version complètement barrée au Japon."

Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- soft
- Conseil des sages
simplement :"merci Algo": je cherchais dans la discographie de Maghmah et Youtube m a proposé ces kawaïettes. c'est magique, non ? Je monte les "voir' dans pile un mois à Villerupt. je demanderai à l'ancètre (77 printemps kobaïens) ce qu'il en pense.

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Découvert en lisant Batterie Magazine, je suis allé écouter l'album "First Chance" sur Deezer.
J'ai trouvé ça pas mal du tout. Deux musiciens : un batteur, Loris Bouthors, et un multi instrumentiste de talent, Marcello Gagliotti, jouent un jazz fusion bien plaisant à mes oreilles. Surtout, le son et le style du batteur, façon Simon Phillips, m'ont interpellé : descentes de toms, présence d'un gong tom, shuffle au charley, etc.
En jetant un œil sur YT, j'ai immédiatement compris. Même config', même façon de jouer décroisé = le gars Loris est fan du batteur anglais, tout comme moi d'ailleurs.
Et hop, deux extraits de cet album qui compte 6 morceaux.
Jo
J'ai trouvé ça pas mal du tout. Deux musiciens : un batteur, Loris Bouthors, et un multi instrumentiste de talent, Marcello Gagliotti, jouent un jazz fusion bien plaisant à mes oreilles. Surtout, le son et le style du batteur, façon Simon Phillips, m'ont interpellé : descentes de toms, présence d'un gong tom, shuffle au charley, etc.
En jetant un œil sur YT, j'ai immédiatement compris. Même config', même façon de jouer décroisé = le gars Loris est fan du batteur anglais, tout comme moi d'ailleurs.
Et hop, deux extraits de cet album qui compte 6 morceaux.
Jo
- ethnix73
- Monte son kit
- Matos : En ce moment: Futs Tama Granstar_CC Mapex Sledgehammer_Cymbales Murat Diril Crash 18 Mdb, HH14+Crash 17+18 Renaissance, China 12+16 BlackSea et ride HHX D.Weckl
une facette différente de coilguns
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
- sTEEVE cANON
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
C'est le contraire pour moi. Complètement fan de magma, et je me suis surpris à ne pas détester d'emblée le groupe japonais

- NikoMikoMike
- En plein solo
- Matos : Tama Starclassic - Istanbul Cymbals
Technique du jeu aux doigts d'un bassiste et une touche de finger picking à la mark knopfler, assez impressionnant en effet

My music nikomikomike
- sTEEVE cANON
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- mistersound
- En plein rappel
- Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride
Excellent Mister Steeve. La basse sent bon The Stranglers.
Bleu'd'chauffe tour ? Au boulot !
- JoXIII
- Au bar avec les fans
Funky time avec ce trio suisse :
Jo
Jo
- sTEEVE cANON
- soft
- Conseil des sages
l'oestrogène fou a encore frappé
entre Nirvana et Sun Ra, comme le pensent certains ? En tout cas c'est un joyeux bordel.
Nout:
Nout:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"