Ouais voilà quoi: c'est Beth Hart !
Une question me brûle les lèvres (les miennes hein !): le fil du micro semble descendre dans son leggins du coup, d'où vient le son ?
Bon allez, trêve de plaisanterie : joyeux Noël les métalleux !
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
je ne passe pas assez souvent sur ce topic plein de découvertes. il merite de se bloquer un moment pour écouter, ou ré-écouter pour ceux que je connais deja.
des potes ont sortie une nouvelle vidéo bien classe.
ils ont récement fait un live fou dans un bar avec bien plus d'ampli et de leslie que nécessaire et les tout filmé, j’espère donc une nouvelle vidéo à partager
comment kékin d'aussi talentueux n'est il pas promu au rang de trésor(e) vivant(e) européen(ne) ? et sponsorisé par l'eurosacem ou au moins dégagée de la TVA sur les pastilles Pulmoll.
I wonder , quoi.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride
Matos : GC Premier 1970 + Toms noname 10 + 13 + 16 + CC LM400 bouffée aux mites + CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz + Turkish hh, 1 crash + 1 ride
soft a écrit : ↑lun. 23 déc. 2024, 13:12
c'est incroyable tout ce qui arrive à passer sous les radars; Hannah Wicklund: moitié cheveux moitié voix et un bon 70% guitare: quel talent mémère !
Super cool Yes Shaker ! Vidéo originale et bien réalisée.
En revanche, pas de feeling pour Kid Be Kid.
Mais j'accroche comme un pou à la chevelure de miss Hannah ! Elle envoie bien du steak ! Me suis fait sa discographie sur Deezer et, comble, l'album de la vidéo enregistrée chez Audiotree existe !