Qu'écoutez vous en ce moment?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Mornagest
- On tour
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Re: Qu'écoutez vous en ce moment?
Je viens d'écouter ce morceau, c'est vraiment chouette. Je vais aller écouter un peu d'autres choses qu'ils ont postées, ça me branche assez, c'est gentiment barré, j'aime bien.
- John Steed
- En plein solo
Vus en première partie d'Astonvilla.
-
- Monte son kit
- Matos : Ds Drum Venom (madeinItaly) 10"12"14"16" GC 22*18 CC 14*6.5 + Zildjian A serie et A custom diverses et variées :)
Roland TD-17
J'aime beaucoup, je vais écouter davantage. Merci pour le partage !Dream Drummer a écrit : ↑ven. 22 mars 2024, 11:39 Ouuuh ça a l'air bien ça, je bookmark direct, merci Soft !
Je suis en train de me prendre Hania Rani de plein fouet, grosse claque artistique !
Il passe du beau monde chez KEXP. J'avais découvert Angel Olsen, et Julia Jaklin en live dans leur studio.
-
- Monte son kit
- Matos : Ds Drum Venom (madeinItaly) 10"12"14"16" GC 22*18 CC 14*6.5 + Zildjian A serie et A custom diverses et variées :)
Roland TD-17
Je reviens sur Hania Rani. J'ai écouté plus, c'est vraiment très chouette... du coup, par curiosité, j'ai regardé si elle ne passait pas par Toulouse. Elle passe à Bordeaux en novembre. J'ai regardé ma femme : "tu veux aller voir un concert à Bordeaux ?" . Donc voilà, petit WE à Bordeaux programmé, avec concert de Hania Rani en prime 
Merci Dream Drummer pour la découverte

Merci Dream Drummer pour la découverte

- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Avec plaisir ! Profitez-en bien !
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- soft
- Conseil des sages
très surfait, Hania Rani: tu lui enlèves ses claviers et tu l'empêches de chanter, ébé il ne reste plus grand chose.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Monte son kit
Roland TD-17
- Fouin'toc
- Sound check...
Merci pour la découverte, j’aime également beaucoup leur nom. En plus je viens de voir q’ils sont français.sTEEVE cANON a écrit : ↑mar. 12 mars 2024, 20:48 Parfait, c'est juste parfait dans le genre, ils ont tout bien digéré ces trente dernières années de rock indé , Lysistrata est un vrai grand groupe .
Tu me conseillerais quel album pour commencer ?
Dernière modification par Fouin'toc le mer. 27 mars 2024, 11:21, modifié 1 fois.
- boomfred
- Modérateur
Boh, y en a que 3, à part un truc avec un autre saintais, pis sont pas bien long, tu peux commencer par où tu veux.
Si t’attaques avec le premier, tu verras l’évolution.
Y tournent en ce moment. Sont à LR ce soir et à Gouleme le WE pro (j’y serai normalement), j’imagine qu’ils vont aller plus loin qu’à 1h de la casa.
Si t’attaques avec le premier, tu verras l’évolution.
Y tournent en ce moment. Sont à LR ce soir et à Gouleme le WE pro (j’y serai normalement), j’imagine qu’ils vont aller plus loin qu’à 1h de la casa.
- soft
- Conseil des sages
C' est un peu comme Dogs ou les Thugs dans les 90's: incontournables. Ils ne sont pas Français mais Charentais maritimes et ont la bonne idée d'avoir un chanteur-batteur d'origine anglaise, ce qui rend le flow tout de suite plus crédible.Fouin'toc a écrit : ↑sam. 23 mars 2024, 19:32Merci pour la découverte, en plus j’aime beaucoup leur nom. En plus je viens de voir q’ils sont français.sTEEVE cANON a écrit : ↑mar. 12 mars 2024, 20:48 Parfait, c'est juste parfait dans le genre, ils ont tout bien digéré ces trente dernières années de rock indé , Lysistrata est un vrai grand groupe .
Tu me conseillerais quel album pour commencer ?
et pour reprendre les paroles d'un de nos rock critiques favoris:
"Parfait, c'est juste parfait ....... Lysistrata est un vrai grand groupe"

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- franckducat
- En plein show
- Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !
Non ce n'est pas mon groupe, je les ai découverts dans un soirée rock métal avec 2 autres groupes tout aussi talentueuxMattBatt a écrit : ↑ven. 22 mars 2024, 17:47Ce serait pas ton groupe par hasard ?franckducat a écrit : ↑jeu. 21 mars 2024, 11:35 Coquard, des petits jeunes de Marseille qui envoient bien
https://www.youtube.com/watch?v=ZT9t8AKuzqc![]()
C'est pas mal un côté punk, RATM aussi, j'aime bien
Kvark
https://www.youtube.com/watch?v=-f4uVwQDDOs
et Joe la truite
https://www.youtube.com/watch?v=-f4uVwQDDOs
Concevoir la musique autrement qu'en mode binaire est une hérésie !!!
"J'irais crasher sur vos tombes"
"J'irais crasher sur vos tombes"
- Fouin'toc
- Sound check...
J'ai écouté les deux premiers, c'est très bien.
Vous aussi vous voyez une filiation avec the Cure?
Dernière modification par Fouin'toc le mer. 27 mars 2024, 19:34, modifié 1 fois.
- boomfred
- Modérateur
Sur le dernier alboum, et dans la voix de Ben, oui, ça m'a fait ça aussi.
- Fouin'toc
- Sound check...
J’ai écouté le dernier tout à l’heure, très bien également, et toujours du the Cure, content de ne pas être seul à faire le lien.
Dernière modification par Fouin'toc le ven. 29 mars 2024, 06:49, modifié 1 fois.
- sTEEVE cANON
- Se jette dans le public
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."