MapexOrionCustomBurst/des Paiste Signature/2-3 caisses cl. [EDIT août 2022]

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drumhand
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Message par drumhand »

Tu mets combien de temps à la monter/démonter?
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louguit64
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Message par louguit64 »

Tes tofs sont tres bien.
T'as quoi comme appareil ?

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vilcoyot75
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Message par vilcoyot75 »

Olivier, si tu laisses ta config comme ça, mets un pieds au sol sur la barre tout à ta gauche, car avec le poids, ça va être pas super stable et plus fragile

en tout cas à chaque fois que je vois cette batterie, j'hallucine, la finition est vraiment splendide ! (et les photos lui rendent bien il faut le dire ;))
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OlivierGT
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Message par OlivierGT »

Merci à tous! :D
mathithdrummer a écrit :Magnifique dommage que tu habite l'autre bout du monde j'adorerais jouer sur un kit comme ça
Bah je suis pas à l'autre bout du monde, je suis quand même en Europe géographiquement parlant... ;)
drumhand a écrit :Tu mets combien de temps à la monter/démonter?
Heu bonne question...disons une demi-heure pour démonter vu que je fais que d'enlever les fûts pour les mettre dans leur hardcase et les Signature hop dans la housse.Le rack je le plie juste en porte-monnaie et voilà. Et une demi-heure pour remonter...
Je la déplace qu'une fois par année donc ça va... :lol:
louguit64 a écrit :Tes tofs sont tres bien.
T'as quoi comme appareil ?
C'est un Sony a100 que j'aimerais bien arriver à exploiter en toute situations...parce que aujourd' hui la lumière était moins bonne que les autres fois... :?

vilcoyot75 a écrit :Olivier, si tu laisses ta config comme ça, mets un pieds au sol sur la barre tout à ta gauche, car avec le poids, ça va être pas super stable et plus fragile

en tout cas à chaque fois que je vois cette batterie, j'hallucine, la finition est vraiment splendide ! (et les photos lui rendent bien il faut le dire ;))
Merci du conseil ;)
Pourtant quand j'ai contrôler la rigidité du tout j'ai pas trouvé que ça bouger le moins du monde,
y a que le 13" et 2 splash de se coté tandis que de l'autre coté y a
la Ride de 22" une Crash de 18", une China de 16" et le tom de 14" mais ça bouge pas non plus :shock:
Ah je crois que j'ai compris, tu parle de la vue quand on la voit de face? C'est ça?
Je serai attentif encore merci :D

En vrai elle est encore plus belle avec les veines bien visibles même un bon appareil ne rends pas comme en vari (bon ok faudrai vraiment savoir l'utiliser :lol: )
Il est devenu mon idole mon carossier depuis 8)



Tcho
:)
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vilcoyot75
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Message par vilcoyot75 »

je parle de cette photo là :
Image

le pied tout à droite, il vaut mieux qu'il ait un pied en T pour le consolider et éviter que le rack ne se casse la figure vers l'intérieur ;)
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Message par rolly »

Très bon choix pour les clamp de barre de pied :wink:
Par contre, mets aussi les barres de pieds sur tes tubes arrières, sinon tu va rapido avoir des pbs !!

Toujours aussi beau ton kit !

C'est quoi ton siège ?
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Message par OlivierGT »

Je trouve bizarre que j'ai jamais eu de problèmes car ça fait depuis 1996 que j'ai le rack sans les pieds sur les tubes arrières... :shock:
Merci du conseil les gars ;)


Mon siège est un GIBRALTAR tripod avec dossier...(9608MB)



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Message par mathithdrummer »

OlivierGT a écrit : Bah je suis pas à l'autre bout du monde, je suis quand même en Europe géographiquement parlant... ;)
Ouais mais moi et mon scooter on est un peu loin ^^ :P

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Message par OlivierGT »

Bah bah, le vent dans le dos et en descente y en a pas pour long... :mrgreen:



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Message par mathithdrummer »

Je suis en rodage :cry: mdr
Superbe tes dernieres photos :!:

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Message par OlivierGT »

Ah ben une fois rodé ça sera bon ;)

Merci pour le compliments des photos. :D
L' arrière plan est toujours autant à chier... :evil:
mais bon, j'ai pas le courage de la démonter, de la charger puis la remonter et de faire des photos avec un arrière plan genre comme ça:
http://img20.imageshack.us/img20/6725/c ... 053ij8.jpg



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Message par HellX »

OlivierGT a écrit :mais bon, j'ai pas le courage de la démonter, de la charger puis la remonter et de faire des photos avec un arrière plan genre comme ça:
http://img20.imageshack.us/img20/6725/c ... 053ij8.jpg



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Message par OlivierGT »

:lol:


Bon alors plutôt ça:
http://img190.imageshack.us/img190/5867/tag0022fr.jpg
:P


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Message par WarMachine »

Bonjour désolé de remettre ça sur le tapis mais je trouve ta finition magnifique! J'aimerai savoir si tu pouvais me donner une idée de combien ça t'a couté pour refaire tout tes fûts chez un carrossier? C'est lui qui a poncé les futs pour enlever la première finition?
merci

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vilcoyot75
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Message par vilcoyot75 »

n'oublie pas une chose, il connait son carrossier... donc ça a forcément influencé le prix ;)

j'en ai parlé avec Carlo et il pense que par chez nous, ça ne sera pas en dessous de 600€ pour une batterie standard... en effet ça fait énormément de boulot car il y a beaucoup de couches et donc beaucoup de ponçage... donc les heures de travail s'écoulent vite...

mais rien ne t'empêche d'aller demander ;)

le mieux serait de préparer les fûts comme a fait Olivier (tout ponser, masquer les trous et les chanfreins) afin d'éviter de faire faire ça au carrossier (à 40 ou 50 € de l'heure... tu comprends pourquoi ;))

tu peux aussi demander à Capelle ou ArtCustom, peut être ça sera un peu moins cher... (Capelle, faut pas trop leur demander des finitions complexes, ça les emmerde apparemment, c'est dommage car ils bossent bien)
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