MapexOrionCustomBurst/des Paiste Signature/2-3 caisses cl. [EDIT août 2022]
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Olivier, si tu laisses ta config comme ça, mets un pieds au sol sur la barre tout à ta gauche, car avec le poids, ça va être pas super stable et plus fragile
en tout cas à chaque fois que je vois cette batterie, j'hallucine, la finition est vraiment splendide ! (et les photos lui rendent bien il faut le dire
)
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"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
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Merci à tous! 

Je la déplace qu'une fois par année donc ça va...

Pourtant quand j'ai contrôler la rigidité du tout j'ai pas trouvé que ça bouger le moins du monde,
y a que le 13" et 2 splash de se coté tandis que de l'autre coté y a
la Ride de 22" une Crash de 18", une China de 16" et le tom de 14" mais ça bouge pas non plus
Ah je crois que j'ai compris, tu parle de la vue quand on la voit de face? C'est ça?
Je serai attentif encore merci
En vrai elle est encore plus belle avec les veines bien visibles même un bon appareil ne rends pas comme en vari (bon ok faudrai vraiment savoir l'utiliser
)
Il est devenu mon idole mon carossier depuis
Tcho

Olivier

Bah je suis pas à l'autre bout du monde, je suis quand même en Europe géographiquement parlant...mathithdrummer a écrit :Magnifique dommage que tu habite l'autre bout du monde j'adorerais jouer sur un kit comme ça

Heu bonne question...disons une demi-heure pour démonter vu que je fais que d'enlever les fûts pour les mettre dans leur hardcase et les Signature hop dans la housse.Le rack je le plie juste en porte-monnaie et voilà. Et une demi-heure pour remonter...drumhand a écrit :Tu mets combien de temps à la monter/démonter?
Je la déplace qu'une fois par année donc ça va...

C'est un Sony a100 que j'aimerais bien arriver à exploiter en toute situations...parce que aujourd' hui la lumière était moins bonne que les autres fois...louguit64 a écrit :Tes tofs sont tres bien.
T'as quoi comme appareil ?

Merci du conseilvilcoyot75 a écrit :Olivier, si tu laisses ta config comme ça, mets un pieds au sol sur la barre tout à ta gauche, car avec le poids, ça va être pas super stable et plus fragile
en tout cas à chaque fois que je vois cette batterie, j'hallucine, la finition est vraiment splendide ! (et les photos lui rendent bien il faut le dire)

Pourtant quand j'ai contrôler la rigidité du tout j'ai pas trouvé que ça bouger le moins du monde,
y a que le 13" et 2 splash de se coté tandis que de l'autre coté y a
la Ride de 22" une Crash de 18", une China de 16" et le tom de 14" mais ça bouge pas non plus

Ah je crois que j'ai compris, tu parle de la vue quand on la voit de face? C'est ça?
Je serai attentif encore merci

En vrai elle est encore plus belle avec les veines bien visibles même un bon appareil ne rends pas comme en vari (bon ok faudrai vraiment savoir l'utiliser

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Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
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Je trouve bizarre que j'ai jamais eu de problèmes car ça fait depuis 1996 que j'ai le rack sans les pieds sur les tubes arrières...
Merci du conseil les gars
Mon siège est un GIBRALTAR tripod avec dossier...(9608MB)
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Bah bah, le vent dans le dos et en descente y en a pas pour long... 
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Ah ben une fois rodé ça sera bon 
Merci pour le compliments des photos.
L' arrière plan est toujours autant à chier...
mais bon, j'ai pas le courage de la démonter, de la charger puis la remonter et de faire des photos avec un arrière plan genre comme ça:
http://img20.imageshack.us/img20/6725/c ... 053ij8.jpg
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Olivier

Merci pour le compliments des photos.

L' arrière plan est toujours autant à chier...

mais bon, j'ai pas le courage de la démonter, de la charger puis la remonter et de faire des photos avec un arrière plan genre comme ça:
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Trop urbain à mon goutOlivierGT a écrit :mais bon, j'ai pas le courage de la démonter, de la charger puis la remonter et de faire des photos avec un arrière plan genre comme ça:
http://img20.imageshack.us/img20/6725/c ... 053ij8.jpg
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n'oublie pas une chose, il connait son carrossier... donc ça a forcément influencé le prix 
j'en ai parlé avec Carlo et il pense que par chez nous, ça ne sera pas en dessous de 600€ pour une batterie standard... en effet ça fait énormément de boulot car il y a beaucoup de couches et donc beaucoup de ponçage... donc les heures de travail s'écoulent vite...
mais rien ne t'empêche d'aller demander
le mieux serait de préparer les fûts comme a fait Olivier (tout ponser, masquer les trous et les chanfreins) afin d'éviter de faire faire ça au carrossier (à 40 ou 50 € de l'heure... tu comprends pourquoi
)
tu peux aussi demander à Capelle ou ArtCustom, peut être ça sera un peu moins cher... (Capelle, faut pas trop leur demander des finitions complexes, ça les emmerde apparemment, c'est dommage car ils bossent bien)

j'en ai parlé avec Carlo et il pense que par chez nous, ça ne sera pas en dessous de 600€ pour une batterie standard... en effet ça fait énormément de boulot car il y a beaucoup de couches et donc beaucoup de ponçage... donc les heures de travail s'écoulent vite...
mais rien ne t'empêche d'aller demander

le mieux serait de préparer les fûts comme a fait Olivier (tout ponser, masquer les trous et les chanfreins) afin d'éviter de faire faire ça au carrossier (à 40 ou 50 € de l'heure... tu comprends pourquoi

tu peux aussi demander à Capelle ou ArtCustom, peut être ça sera un peu moins cher... (Capelle, faut pas trop leur demander des finitions complexes, ça les emmerde apparemment, c'est dommage car ils bossent bien)
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