Qu'écoutez vous en ce moment?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Suu
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Sonor AQ2 Bop / Zildjian A-Serie
Re: Qu'écoutez vous en ce moment?
Moi je continue d'écouter et d'étudier l'incroyable Ramon Montagner, particulièrement la dizaine de morceaux live de son trio disponibles sur sa page Youtube ou ses deux albums disponibles sur Spotify. Le mec peut jouer à la vitesse de Mangini avec la finesse d'Erskine, est aussi à l'aise aux percussions qu'aux baguettes (qu'il aime avoir en double ou en triple dans une main...) ou aux balais. Sa petite Tama Star et ses cymbales sonnent à merveille aux oreilles et ses acolytes sont largement à la hauteur pour l'accompagner.
Dans un registre complètement différent, j'ai vu que Wilco sortait un nouvel album que j'ai pour l'instant à peine découvert et que je me garde pour plus tard.
Dans un registre complètement différent, j'ai vu que Wilco sortait un nouvel album que j'ai pour l'instant à peine découvert et que je me garde pour plus tard.
Très sympa la Ramon Montagnier Trio...
De mon côté, je pars pour le Brésil avec un morceau du guitariste Diogo Peixoto "Deseperança" revu par un ambassadeur de la marque Odery, Gerson Lima Filho. J'aime beaucoup son jeu :
De mon côté, je pars pour le Brésil avec un morceau du guitariste Diogo Peixoto "Deseperança" revu par un ambassadeur de la marque Odery, Gerson Lima Filho. J'aime beaucoup son jeu :
- Agalloch
- Se jette dans le public
- Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • ZILDJIAN K
https://bit.ly/3xs9VlM - Localisation : Au milieu des pins
Après un référentiel Darkfighter sorti il y a quelques mois, RIVAL SONS enfonce le clou avec son petit frère Lightbringer, moins immédiat mais tout aussi addictif. Quel groupe !
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Comme je n'ai honte de rien :
https://www.arte.tv/fr/videos/110597-00 ... irl-power/
Et en plus, j'ai bien aimé !
P'ting, tout part en balloches ! Je cours me flageller à coups de fish&chips arrosés de Yorkshire pudding en guise de pénitence !
Jo
https://www.arte.tv/fr/videos/110597-00 ... irl-power/
Et en plus, j'ai bien aimé !
P'ting, tout part en balloches ! Je cours me flageller à coups de fish&chips arrosés de Yorkshire pudding en guise de pénitence !
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- sTEEVE cANON
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
Tain DRI quoi! Ça faisait une paye que je n'avais pas écouté ça !
- sTEEVE cANON
Haha, moi aussi je dois avouer, pour l'anecdote c'est en cherchant un truc sur notre grenier que je suis retombé sur la board de skate de mes 20 ans, j'avais peinturluré ce fameux logo trash zone sur le grip.
J'ai l'intégrale en vinyle me semble t'il !
Le premier EP est plus à mon goût par contre, plus direct, il reste dans la veine urgence punk.
Attention à vos oreilles , ça sonne roots.......
J'ai l'intégrale en vinyle me semble t'il !
Le premier EP est plus à mon goût par contre, plus direct, il reste dans la veine urgence punk.
Attention à vos oreilles , ça sonne roots.......
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- sTEEVE cANON
- sTEEVE cANON
- soft
- Conseil des sages
putain d'entchoulé de voix! en dessous d'un ciel de pétunias incertains c'est poil décalé. le drummer drumme komifo, c'est tout ce qu'on lui demande et le bassiste se paye le luxe du son raunchy de son Epiphone EB35 avec les 5 cordes, sivouplé.
je vais checker le reste de cette session, ça tabasse
je vais checker le reste de cette session, ça tabasse
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- sTEEVE cANON
Ah bah oui, c'est le top du groove en matière de desert rock, la crème de la crème.
- the italian job
- En plein rappel
- Matos : Gretsch New Classic/ Gary Paris 1970 Red Sparkle / ST Drums Custom
Cymbales Johan Janicke et Istanbul Mehmet - Localisation : Auvergne
Emile Londonien, un trio strasbourgeois qui joue du jazz dans le même esprit que la nouvelle scène jazz UK.
C'est excellent !
C'est excellent !
In F.U.N.K we trust!
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
Ouais, ben sans faire de chauvinisme, je trouve qu'Emile Parisien c'est vachement mieux haha
- soft
- Conseil des sages
je viens d'écouter l'album en entier: ça se raconte pas: la prise de son ressemble plutôt à une prise d'espace. le jeu de tous les coupables est même pas de ce monde, le tout a mille couleurs et une fluidité de mise en place jamais encore entendue sur un forum de batterie hexagonal. On est loin loin du desert rock et c'est pas mal non plus.
Au cas ou certains seraient inquiets de ce qui est arrivé à la foufoune sauvage de la pochette: on m'a assuré qu'aucun animal n'avait été maltraité pendant le tournage.
Au cas ou certains seraient inquiets de ce qui est arrivé à la foufoune sauvage de la pochette: on m'a assuré qu'aucun animal n'avait été maltraité pendant le tournage.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- sTEEVE cANON
Masterpiece.