Bravo.
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Voilà l'adresse sur EbayAchareï Mot a écrit :Peux-tu nous dire chez qui tu t'es fourni? Est-ce un shop, ebay?
Il va falloir une nouvelle ptite vidéo pour nous la montrer en action maintenant!
tu as un lien ??asia a écrit :superbe caiise claire ! en plus çà doit claquer! putain le prix!!! c'est vrai que commander chez les ricains ça vaut vraiment le coup pour exemple ma pédale double dw 9002 400usd soit 259 euros fdp compris ! la bagueterrie 535 euros même pas moitié prix ! avec en cadeau hard case, casquette zildjian, polih cymbales et une china wuhan !!!!
chez 243 drums sur ebay !a 400usd le prix de réserve n'était pas atteint mais il me la laisser tout de même a ce prix !vilcoyot75 a écrit :tu as un lien ??asia a écrit :superbe caiise claire ! en plus çà doit claquer! putain le prix!!! c'est vrai que commander chez les ricains ça vaut vraiment le coup pour exemple ma pédale double dw 9002 400usd soit 259 euros fdp compris ! la bagueterrie 535 euros même pas moitié prix ! avec en cadeau hard case, casquette zildjian, polih cymbales et une china wuhan !!!!
j'ai craqué sur la 9000, vraiment meilleure que la 5000