J'ai aussi mis un 2ème micro sur la GC pour aider dans les bas mediums et plus haut.
Les 2 micros room et l'OH mono sont pour cet enregistrement sur des préamps autres que ceux de ma carte son (TL Audio C1 pour les room et WA-73 pour l'OH), la différence de rendu est assez impressionnante ... je crois que je vais faire mes prises batterie uniquement en hardware si ça continue, à chaque fois je préfère les prises avec des pré-amplis autre que ceux de mes interfaces (et ça vaut pour tout, voix, guitares, basses, etc...)
Au final je trouve ça mieux, mais c'est peut être accordé encore un peu haut niveau GC ... votre avis ?
J'ai mis quelques grooves caisse claire charley sur la 2ème partie pour pouvoir un peu mieux entendre la grosse caisse, faut pas trop faire gaffe au son de la caisse claire, il n'y a pas de micro bottom et elle est accordée un peu n'importe comment, y a des harmoniques un peu trop en colères !
Bon c'est joué/enregistré en 5 minutes avant d'aller chercher les kids, donc indulgence sur le jeu. Par contre la préparation de l'enregistrement et le mix m'ont pris des heures