bigmat0z a écrit : ma chienne Nala (labrador sable dont je n'ai pas encore de photos) s'est fait sauté dessus par mon petit Rhum (labrador noir de la page précédante), et des petits sont en route... La chienne est déjà énorme ! Si ça intéresse des gens...
30 Millions d'Amis (ou les animaux du fofo)
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
un petit coup de Rhum pour la route
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Bon depuis le temps:
Voila Eliot le chien le plus stupide de tous les temps:- a peur: des mouches,des chats,des gens(quand ils viennent trop près),des coups de feu,de l'aspirateur,du bruit du pc,des chaises qui grincent,de l'eau(pratique pour le laver),des oiseaux et j'en passe..
Mais bon Eliot ,on l'aime bien quand même...

Voila Eliot le chien le plus stupide de tous les temps:- a peur: des mouches,des chats,des gens(quand ils viennent trop près),des coups de feu,de l'aspirateur,du bruit du pc,des chaises qui grincent,de l'eau(pratique pour le laver),des oiseaux et j'en passe..
Mais bon Eliot ,on l'aime bien quand même...

"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi."
Pierre Desproges
RIP J.
Pierre Desproges
RIP J.
- dolce-banana
- Place ses micros
-
jenny
- Sound check...
C'est quoi comme race de chiens ??? on dirait un épagneul breton
mais je suis vraiment pas sur ! Mais il est mignon comme tout !
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^
L'habit ne fait pas le moine !
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
En fait c'est un bâtard ,un croisé entre épagneul et griffon.
C'était censé être un chien de chasseur.
(Pour info ,on l'a eu à la SPA,il avait été battu par ses maîtres,des chasseurs,parce qu'il avait peur des coups de feu,ils lui ont pété le coccis,depuis il ne s'assoit pas ,il s'allonge...)
Votez pas Nihious!:lol:
C'était censé être un chien de chasseur.
(Pour info ,on l'a eu à la SPA,il avait été battu par ses maîtres,des chasseurs,parce qu'il avait peur des coups de feu,ils lui ont pété le coccis,depuis il ne s'assoit pas ,il s'allonge...)
Votez pas Nihious!:lol:
Pierre Desproges
RIP J.
Pierre Desproges
RIP J.
-
jenny
- Sound check...
Ba c'est pour ça qu'il a peur ton toutou, il faut pas lui en vouloir ! 
[quote="drumhand"]
[quote="drumhand"]
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
Super la présentation d'Elliot Jabul...
Ca me rappel mon chat qui après avoir été trouvé en boule dans la neige même pas sevré, à peur de tout même de ses maîtres quand sa lui prend...Oui il lui manque une case...
Tenez le voilà:
Il s'appelle Kéla (je savais pas mais c'est un nom africain destiné au femmes...le pauvre) c'est un bleu russe.

là en couleur

Là c'était son frère d'arme, le bon vieux ObiWan Kénobi... RIP
Le meilleur chat que j'ai eu, depuis mon plus jeune âge. une crème de chat...

Et enfin il reste la petite crotte, le suppositoire à doberman, le bout de chien prénommé Lolita (mouai je sais j'ai pas choisi le nom...)
Elle a un sacré carractère de petit chien, elle est collante mais je l'aime quand même.
C'est un Teckel Nain à poils durs:

Voilà...
Sinon j'élève quelques morpions mais là, c'est une autre histoire...
Ca me rappel mon chat qui après avoir été trouvé en boule dans la neige même pas sevré, à peur de tout même de ses maîtres quand sa lui prend...Oui il lui manque une case...
Tenez le voilà:
Il s'appelle Kéla (je savais pas mais c'est un nom africain destiné au femmes...le pauvre) c'est un bleu russe.

là en couleur

Là c'était son frère d'arme, le bon vieux ObiWan Kénobi... RIP
Le meilleur chat que j'ai eu, depuis mon plus jeune âge. une crème de chat...

Et enfin il reste la petite crotte, le suppositoire à doberman, le bout de chien prénommé Lolita (mouai je sais j'ai pas choisi le nom...)
Elle a un sacré carractère de petit chien, elle est collante mais je l'aime quand même.
C'est un Teckel Nain à poils durs:

Voilà...
Sinon j'élève quelques morpions mais là, c'est une autre histoire...
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
Obi wan est magnifique ,le genre de chat que j'aime!
Ca me rappelle un chat que j'avais.
Yoyo ,un barjo (oui j'ai des animaux spéciaux),le seul chat qui attaquait les deux dobermans de mes voisins et qui les mettaient en fuite...
Taré...
Ca me rappelle un chat que j'avais.
Yoyo ,un barjo (oui j'ai des animaux spéciaux),le seul chat qui attaquait les deux dobermans de mes voisins et qui les mettaient en fuite...
Taré...
Pierre Desproges
RIP J.
Pierre Desproges
RIP J.
-
jenny
- Sound check...
ils sont mignon tout pleins des chats et ta chienne aussi ColdBlast
[quote="drumhand"]
[quote="drumhand"]
- soft
- Conseil des sages
chat perlipopette
à poils durs mais longs, le teckel, quand même;
les russes ils sont space; j'en ai eu un: Ripaton: whou p'tting! il était strange; toujours sur ses gardes (rouges); une boule de muscles noueux; le seul chat qui n'a jamais su ronronner
mort tué;
les russes ils sont space; j'en ai eu un: Ripaton: whou p'tting! il était strange; toujours sur ses gardes (rouges); une boule de muscles noueux; le seul chat qui n'a jamais su ronronner
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Re: chat perlipopette
C'est ptet à cause de lui que mon chien à peur des chats...soft a écrit :à poils durs mais longs, le teckel, quand même;![]()
![]()
les russes ils sont space; j'en ai eu un: Ripaton: whou p'tting! il était strange; toujours sur ses gardes (rouges); une boule de muscles noueux; le seul chat qui n'a jamais su ronronnermort tué;
T'as jamais élevé de mouches par hasard?
Pierre Desproges
RIP J.
Pierre Desproges
RIP J.
- khamilton
- En plein show
- Matos : PREMIER et un peu de vintagerie!!
J’ai une question pour ITL !!!! Il est simpa ton patch pour caisse claire !!! Mais dans le temps je ne sais pas si il va durer !!! Au premier coup de baguette mal placé et tu est bonne pour le remplacer !!!

http://www.myspace.com/khamiltonmusicband
http://www.myspace.com/headcasemusicband
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=6144&start=0
http://www.myspace.com/headcasemusicband
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=6144&start=0
- soft
- Conseil des sages
Re: mouche perlipopette
si!Jabul a écrit : T'as jamais élevé de mouches par hasard?