Les raretés en occase
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
• Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
• Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.
-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention : [Vendu] ou [A Locker].
- John Steed
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: LES RARETÉS EN OCCASE
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 936640.htm
J'habite pas très loin au cas où il y aurait des intéressés ici.
J'habite pas très loin au cas où il y aurait des intéressés ici.
- goupil
- Place ses micros
Tiens, ça pourrait faire un porte clefs sympa ça
Un petit bout d'histoire Asba et un beau témoignage de leur volonté d'export à l'international (même si ce n’était peut-être qu'un sponsor à l'occasion de la remise des prix de ce contest (?)).
...Chicago en 34', ça devait plutôt jouer Ludwig & Ludwig nan

Un petit bout d'histoire Asba et un beau témoignage de leur volonté d'export à l'international (même si ce n’était peut-être qu'un sponsor à l'occasion de la remise des prix de ce contest (?)).
...Chicago en 34', ça devait plutôt jouer Ludwig & Ludwig nan

- goupil
- Place ses micros
Non, malheureusement pas plus d'info mais les gourous du forum en savent peut-être plus
pour reprendre brièvement l'historique dispo sur le net, ça nous situe seulement 7 ans après qu'Alfred et Simone ouvrent l'entreprise avec essentiellement de l’accastillage et quelques accessoires pour instruments à vent, percu/bongo en production.
Cette médaille pourrait donc faire partie de leur 1ères approches du marché américain. La firme commençait gentiment à se faire une renommée en France et avait, je pense, quelques ambassadeurs à son actif. Ils auraient d'ailleurs très bien pu contribuer à cette traversée de l'Atlantique(?)

pour reprendre brièvement l'historique dispo sur le net, ça nous situe seulement 7 ans après qu'Alfred et Simone ouvrent l'entreprise avec essentiellement de l’accastillage et quelques accessoires pour instruments à vent, percu/bongo en production.
Cette médaille pourrait donc faire partie de leur 1ères approches du marché américain. La firme commençait gentiment à se faire une renommée en France et avait, je pense, quelques ambassadeurs à son actif. Ils auraient d'ailleurs très bien pu contribuer à cette traversée de l'Atlantique(?)
- soft
- Conseil des sages
c'est même chuperchelou: la marque, fondée en 1927 autour de la fabrication d'accessoires, ne démarre une production de percus que dans les années 1950.
le logo est assez explicite et à moins d'un hasard graphique exceptionnel ou d'un repompage de ce logo américain de 1934 par Simone, je vois mal une explication rationnelle..
à remarquer que le logo est poil plus brillant que les autres parties en relief: photo-shoppage?
le lettrage ne partage pas le même "centrage" que le célèbre logo.
curieux.
le logo est assez explicite et à moins d'un hasard graphique exceptionnel ou d'un repompage de ce logo américain de 1934 par Simone, je vois mal une explication rationnelle..
à remarquer que le logo est poil plus brillant que les autres parties en relief: photo-shoppage?
le lettrage ne partage pas le même "centrage" que le célèbre logo.
curieux.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
Application Supported by Blocked Amount (ASBA).Mornagest a écrit : ↑sam. 25 sept. 2021, 12:16 https://www.asbaonline.org/index.php/education
American Senior Benefits Association
si on s'engage sur cette voie.............................................
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Mornagest
- On tour
- Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Oui, c'est vrai
mais j'avais vu dans le descriptif du lien que ça concernait Chicago.
Le site ne fonctionne pas chez moi (page entièrement blanche) donc je n'ai pas pu vérifier.
Mais je penche plus pour un homonyme qu'une collaboration avec Alfred et Simone.

Le site ne fonctionne pas chez moi (page entièrement blanche) donc je n'ai pas pu vérifier.
Mais je penche plus pour un homonyme qu'une collaboration avec Alfred et Simone.
- goupil
- Place ses micros
J'ai envie de croire à cette histoire, la typo correspond bien (déformée certes pour s'inclure dans la caisse+ un léger effet de perspective) le fut de batterie (qui cible bien le sujet) et finalement même la date, j'y crois. Qui sait, Asba était peut-être leur fournisseur officiel pour les pupitres et autres cloches 

- Mirandole
- Ouane, tou, fri, fore !
Mon dieu que c'est beau !
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1955206
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1955206
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 100656.htm
Dans le 93 une GC Premier à renfreins pas chère - pour que Morna puisse se la jouer Métal
Dans le 93 une GC Premier à renfreins pas chère - pour que Morna puisse se la jouer Métal

Dernière modification par Tama le mer. 20 oct. 2021, 21:54, modifié 1 fois.
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 202506.htm
Près de chez moi... Rogers 1967-68... Bon clou où pas ?
Près de chez moi... Rogers 1967-68... Bon clou où pas ?
-
- En plein show
Une bessel vented sur un groupe facebook
si ca c'est pas de la rareté... C'est aussi 7000 balles le kit par contre...
si ca c'est pas de la rareté... C'est aussi 7000 balles le kit par contre...
- learno
- Sound check...
- Matos : 99% trucs d'occaz
viewtopic.php?f=73&t=50466 - Localisation : Angoulême
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 980200.htm
je suis pas expert mais apparament ça à en effet pas l'air très commun ce truc
Cher, mais qu'est-ce que c'est joli quand même...
Je dessine aussi: https://www.instagram.com/learno.vevo
-
- En plein show
Jolie! presque aussi beau qu'une signialearno a écrit : ↑mer. 20 oct. 2021, 21:15 https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 980200.htm