Sinon, la Batdrumming est monstrueuse... Dans un futur lointoin, quand tu auras terminé ce kit de malade, tu comptes remplacer les fûts un par un par du haut de gamme?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
oui mais c'est tres lointainHelvete a écrit :Sinon, la Batdrumming est monstrueuse... Dans un futur lointoin, quand tu auras terminé ce kit de malade, tu comptes remplacer les fûts un par un par du haut de gamme?
Tout a fait d'acord, moi je passerai plus tard sur une superstar, pasque la préfère à la starclassic (enfin si on m'en offre une je dit pas nom ^^)kamakazuu a écrit :Devil, c'est cool tu as l'air de te faire plaisir, c'est bien ce qui compte ! En plus si tu trouves le son qui te plait ... C'est cool aussi de pas être trop gourmand ^^. Surtout que mine de rien, dans les milieux de gamme tu trouves facilement la finition qui claque pour faire "comme les pros", alors pourquoi se ruiner avec du matos 3x plus cher si tu trouves ton bonheur dans ton matos![]()
oui ça fait office de moongel jusqu'a ce que je puisse en acheterJabul a écrit :Des kits sinon?
Devil qu'est ce que t'as mi sur tes toms bass??De la gomme fix?
oué ba tu n'imagine pas comment je rame pour gagner du fric en réussissant ma 1ere SCitizen a écrit :C'est impressionant comment ça a l'air facile de commander des nouveaux élements pour toi, t'as beeaaucoup de chance o_o
bien venu au club aussi. C'est ca le problème quand on est drogué de la batterie. moi je pense que je vais redoubler ma premiere S vue comme c'est parti. je fait 3 heure de batterie par jour alors pour faire des maths... j'ai bien tenté d'expliquer ca a mon prof mais je croit qu'il a pas accepté mon excuse...j'ai beaucoup de mal à combiner étude et batterie mais je passe le plus de temps possible derrière mes fut
et jespere vraiment arriver à quelque chose de bien Embarassed Embarassed