- DEMANDES D'ESTIMATIONS -

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
roger2004
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: - Demandes d'Estimations - saison [1013]

Message par roger2004 »

Merci, si ça se trouve c'est J4zz qui me l'avait vendue à l'époque...Je crois l'avoir payée ce prix là.
:)

J4ZZ
Bop Admin
Matos : oui

Message par J4ZZ »

soft a écrit :je crois que J4ZZ avait promené la sienne (sans la caisse claire) sur les sites de vente un sacré bout de temps; de mémoire elle avait du partir autour de 450€ (J4ZZ, si tu m'entends), sous toutes réserves.
Image
Ooooouuuuui, soft, Je t'enteeeeeeennds…
:mrgreen:
Par contre la mienne était une Turbo Tour Custom, fûts profonds et d'un beau jaune Mellow Yellow… 'ffectivement elle avait mis un certain temps à me quitter, la bougresse. :|
Pour ton kit j'aurais bien dit dans les 400/500 si tu l'entends ainsi, voire moins si tu es davantage pressé.
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise.
I said, 'Listen, mate,
life has surface noise.'_

roger2004
Monte son kit

Message par roger2004 »

Juste pour être sûr, 400-500 l'ensemble avec les Zildjian ou sans ?

Merci en tout cas !

J4ZZ
Bop Admin
Matos : oui

Message par J4ZZ »

En ce qui me concerne 400-500 sans les cymbales. Je pense que le soft le pensait ainsi, aussi.
Ainsisaucisses? Hein, six saucisses?
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise.
I said, 'Listen, mate,
life has surface noise.'_

roger2004
Monte son kit

Message par roger2004 »

Cool, merci beaucoup !
:D

soft
Conseil des sages

Message par soft »

J4ZZ a écrit :En ce qui me concerne 400-500 sans les cymbales. Je pense que le soft le pensait ainsi, aussi.
Ainsisaucisses? Hein, six saucisses?
j'opine et je branle (du chef) :ouui:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

roger2004
Monte son kit

Message par roger2004 »

Et pour le tom ce serait donc plutôt du 13" à vue d'oeil ? Je pensais avoir correctement mesuré pourtant...

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Tu le superposes sur la caisse claire : tu verras vite.

Bontempix
Se jette dans le public

Message par Bontempix »

Pour être sur que c'est ou n'est pas tu le superposes avec ta caisse qui elle est en 14' normalement

Édit: grillé par le boom...

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Bontempix a écrit :Pour être sur que c'est ou n'est pas tu le superposes avec ta caisse qui elle est en 14' normalement

Édit: grillé par le boom...
des 14" en 6 tirants dans cette gamme chez Yamaha ça m'étonnerait beaucoup: ils sont généralement en huit, de plus à vue d'oeil il ne semble pas qu'il y ait deux pouces d'écart entre les toms
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Bontempix
Se jette dans le public

Message par Bontempix »

Mais moi je suis con vaincu!
Et quand tu zoom sur la photo on voit clairement le 13 à la fin de la première référence.
TT?13

xou98
Place ses micros

une idée du modèle ?

Message par xou98 »

salut à vous tous les amigos batteurs ,
dites moi vous auriez pas une idée du modèle de cette double pédale pearl ?
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=22_s
bas de gamme non ?
merci ;)
ps: si sujet mal placé merci de me le dire :)

loloo_tm
Place ses micros
Matos : AH5 Drums Birch segmented, Maple Staved snares.
AH5 Maple kit, Gretsch Catalina, Premier XPK & Custom APK
Sabian, Zildjian, Stagg, etc.

Re: une idée du modèle ?

Message par loloo_tm »

Le modèle, je ne sais pas...
Par contre je possède ce modèle depuis 1997, monté avec des battes IronCobra. La semelle de droite commence à prendre du jeu, mais, bon 15 ans d'utilisation et des mèches, et toujours fonctionnelle (Jeu Rock bien appuyé).

2 défauts sur cette pédale: Le ressort de rappel un peu léger selon les goûts, et l'attache du ressort non montée sur roulement, ce qui donne un -léger- bruit de fonctionnement.

Pour le prix, je ne sais pas, ça ne me paraît pas volé.

@+!
AH5 Drums - Batteries custom - manufacturées en France

soft
Conseil des sages

Re: une idée du modèle ?

Message par soft »

il n'y a pas de bas de gamme chez Pearl juste des simple chaine: ce sont des pédales increvables, la référence étant le modèle à double chaine; celui là doit être un P100 tw (j'ai exactement la même et sur la pédale de gauche est collée une étiquette "P100"

quand on achète une double CAMCO on ne dit pas que c'est du bas de gamme, et c'est pourtant du simple chaine surement plus fragile que ces Pearl; à 60€, si la transmission n'est pas fourvoyée c'est une très bonne affaire.

xou98
Place ses micros

Message par xou98 »

merci de vos avis , les bruit que vous dites c'est des grincement ?

Répondre

Revenir à « Ventes »