Qu'écoutez vous en ce moment?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- JoXIII
- Au bar avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Re: Qu'écoutez vous en ce moment?
C'est bien ce qui me semblait que c'était le p'tit gars qui avait remplacé le sieur Palatin auprès de la ravissante Ana. Bon quel que soit le titre attribué, nul doute qu'il est doué ce garçon.
Merci pour l'info Suu.
Jo
Merci pour l'info Suu.
Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"
- Suu
- En plein show
- Matos : Sonor AQ2 Bop / Zildjian A-Serie
Yep je suis allé écouté un peu Ana Popovic aussi du coup et c'est vraiment bien. Le SteF a un jeu très plaisant pour mes oreilles.
Sinon moi après une journée complète de musique (changement de peau grosse et claire, réaccordage complet du set au tune-bot, quelques ajustements de config notamment l'orientation de la claire, et beaucoup de fun après) je me recharge avec un petit live de Newen Afrobeat :
Sinon moi après une journée complète de musique (changement de peau grosse et claire, réaccordage complet du set au tune-bot, quelques ajustements de config notamment l'orientation de la claire, et beaucoup de fun après) je me recharge avec un petit live de Newen Afrobeat :
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Mais non Suu j'avais décidé de ne plus tomber amoureux de demoiselles inatteignables pour moi et à l'autre bout du monde !
Maria Francisqua Riquelme ... 

Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
- Suu
- En plein show
- Matos : Sonor AQ2 Bop / Zildjian A-Serie
Elles ont en effet du charme ces choristes. J'aime bien ce groupe, ça fout la pêche. J'avais découvert avec ce morceau studio :
et je me fais un petit live de temps à autres.
et je me fais un petit live de temps à autres.
- NikoMikoMike
- En plein solo
- Matos : Tama Starclassic - Istanbul Cymbals
- soft
- Conseil des sages
je les ai vus en 1974 dans une de ces nuits branchées que savait si bien mitonner Londres, entre le dernier et le premier métro. tout le monde assis par terre dans un ancien théâtre à l'italienne, essayant d'apercevoir la scène à travers une fumée pire que dans un élevage de rastas.
j'avais acheté un bout de teush à un voisin dealer qui m'avait refilé gratos une pilule de downer, genre Quaalude. Je ne me souviens que d'une chose: le passage de Nazareth, mais pas parce que c'était bon, au contraire: rock primaire sans charisme qui essayait mollement de réveiller ceux qui dormaient, et de ne pas endormir ceux qui avaient encore la moitié d'un oeil ouvert: exercice périlleux et ingrat.
Donc il paraitrait que les Pangolins ne sont pour rien dans cette histoire de virus; incroyable, non?
j'avais acheté un bout de teush à un voisin dealer qui m'avait refilé gratos une pilule de downer, genre Quaalude. Je ne me souviens que d'une chose: le passage de Nazareth, mais pas parce que c'était bon, au contraire: rock primaire sans charisme qui essayait mollement de réveiller ceux qui dormaient, et de ne pas endormir ceux qui avaient encore la moitié d'un oeil ouvert: exercice périlleux et ingrat.
Donc il paraitrait que les Pangolins ne sont pour rien dans cette histoire de virus; incroyable, non?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
Chemme ???
Le retour du retour de la keuponnerie
cet aprème, France inter: un son de gratte genre Killing Joke, brillant, entre la grosse Guild, la télé amphétaminée et les plus belles Rickenbacker: Shame.
effectivement, c'est jeune, la toute petite vingtaine, avec un sens de la compo et de la scène, une super pêche un peu comme "nos" Lysistrata; c'est brut et ça fait du bien.
cet aprème, France inter: un son de gratte genre Killing Joke, brillant, entre la grosse Guild, la télé amphétaminée et les plus belles Rickenbacker: Shame.
effectivement, c'est jeune, la toute petite vingtaine, avec un sens de la compo et de la scène, une super pêche un peu comme "nos" Lysistrata; c'est brut et ça fait du bien.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Olived
- En plein solo
- Matos : Art Custom Drums-Zildjian-Sabian-Ludwig BB-Roland
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43526 - Localisation : Gard
j'adore voilà c'est dit
Auteur-illustrateur jeunesse et covers de merde
https://www.youtube.com/channel/UCDthbU ... PkQaup9-yQ
https://www.youtube.com/channel/UCDthbU ... PkQaup9-yQ
- syleven2
- En plein solo
- Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
Accept, les années lycée, merci Olived, tu es assurément un homme de bon goût, les miens!! Ah ah...
- syleven2
- En plein solo
- Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
L'album solo instrumental de Petrucci. Quel plaisir de l'entendre de nouveau avec Portnoy. L'album est assez écléroclite... bref du bonheur ...
Salut !
Oh purée, Accept, j' en avais une K7 dans les années 92
de circonstance
Oh purée, Accept, j' en avais une K7 dans les années 92

de circonstance
- soft
- Conseil des sages
Wé, ça décalque; tous des monstres. anecdote: quand Lenny White a enregistré au château d'Hérouville, dans les 80's les ingés son étaient obligés de protéger les capsules des micros contre la puissance de frappe de l'animal. (source le technicien son de l'époque)
- Dream Drummer
- Se jette dans le public
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Mmmh ça sent la zeuhl à 2:00 !
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
haha Soft, l'ingé été pas prés ^^
Merci Suu pour Newen Afrobeat, je connaissais pas, je me suis fait 2 concerts de qualité sur Youtube, j'aime vraiment ça.
Tiens pour ceux qui ont pas eu la chance d'écouter Uzeb
, j'étais fan ado, je pensais a eux ce matin, le perfecto, la coupe a la josiane d'Alain Caron, trop cool.
Merci Suu pour Newen Afrobeat, je connaissais pas, je me suis fait 2 concerts de qualité sur Youtube, j'aime vraiment ça.
Tiens pour ceux qui ont pas eu la chance d'écouter Uzeb