- DEMANDES D'ESTIMATIONS -

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
virgule
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: - Demandes d'Estimations - saison [1013]

Message par virgule »

Et ça donne quoi la version bridée de Premier ?

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Me semble que le gars Gavin était tombé nez à nez avec une new XPK, il en était tombé de l'arbre devant l'indigence du truc.
Il nous avait même fait un mini-CR à l'époque. Je vais voir a la cave si je le retrouve dans les cartons.

Edit : ayé, je l'ai retrouvé, foutu un coup de chiffon dessus et remis sur les étagères. Là : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=75&t=36901

virgule
En plein solo

Message par virgule »

Merci

Parce que, vu le site, ils ont réussi à trouver de l'endorsé renommé

Drunkdue
Passe la tête...

Message par Drunkdue »

Ok ok ! Tout est clair à présent :+1!:

Arkan
En plein show
Matos : DW Collector Edition
Zildjian
Roland

Message par Arkan »

J'en appelle aux experts de ce forum.

Combien peut valoir une CC Yamaha Bamboo 5.5x14 ?

Elle est en très bonne condition.

Image

soft
Conseil des sages

Message par soft »

essaye à deux tiers du prix neuf fdpin; je sais ça fait mal au coeur mais c'est la dure loi de nos jungles.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Arkan
En plein show
Zildjian
Roland

Message par Arkan »

C'est peu pour une caisse claire introuvable.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

entièrement d'accord, mais on peut très bien renverser le truc en disant "si il y en a si peu c'est que ça n'intéressait personne, donc c'est une caisse cheloute". Le mieux est d'être optimiste et de la mettre au prix de la râreté introuvable, si au bout de trois ou quatre ans elle est toujours la tu baisses un peu le prix.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Arkan
En plein show
Zildjian
Roland

Message par Arkan »

soft a écrit :si au bout de trois ou quatre ans elle est toujours la tu baisses un peu le prix.
LoL

Mouton-carnivore
En plein solo
Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro

Message par Mouton-carnivore »

Malheureusement je me souviens être tombé un jour sur une annonce pour la même caisse, sur un forum anglophone, où le vendeur vantait la côté rare de la bête. On lui a retourné le même argument que celui que t'as présenté Soft... :(

Mais, si ça se trouve il y a une mode dans quelques jours sur ebay, avec quelques batteurs qui se l'arrachent suite à un sujet élogieux sur un forum, et là son prix triple... :bellal'irish:

roger2004
Monte son kit

Message par roger2004 »

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur le prix de vente d'un tel kit. En résumé, il s'agit d'une Yamaha Club Custom achetée en 2ème main il y a 6 ans. Elle a quelques petites rayures d'usage et maintenant l'acier est un peu piqué. Rien de gravissime, mais je précise tout de même.

Caisse claire : 14"
Grosse caisse : 22"
Toms : 12" - 14" - 16"

Sinon, il y a un charley Zildjian A Custom Mastersound 13" et une Zildjian Z Custom Power Ride 20"...avec quelques babioles autour.

Le pied de charley est un Tama RoadPro.

Il y a les housses (de marque Wings) pour grosse caisse, caisse claire et les 3 toms.

Egalement, comme j'imagine que les cymbales seules partiront plus facilement, combien demander pour chacune des Zildjian ? (pour la ride, il n'y a même pas de côte Audiofanzine dispo donc difficile de se faire un avis, je l'avais échangée et non achetée à l'époque)...

Merci si vous avez des idées !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par roger2004 le mer. 30 juil. 2014, 17:01, modifié 1 fois.

J4ZZ
Bop Admin
Matos : oui

Message par J4ZZ »

Quelles dimensions…?
*** Kaboom Pow ***
_Somebody was trying to tell me that CDs are better than vinyl because they don’t have any surface noise.
I said, 'Listen, mate,
life has surface noise.'_

soft
Conseil des sages

Message par soft »

le mastersound peut aller autour de 200 (180-230) et la ride malheureusement beaucoup moins; je dirais 140 mais je pense plutôt 100-120: cette série est tellement connotée "bourrinus simplex" que beaucoup s'en détournent juste pour cette raison; perso j'ai eu une crash Z 1° génération qui était loin d'être une plaque d'égoût.

roger2004
Monte son kit

Message par roger2004 »

Voici les dimensions :

Caisse claire : 14"
Grosse caisse : 22"
Toms : 12" - 14" - 16"

Merci Soft pour ces évaluations.
Quelqu'un aurait une idée pour le tout ou batterie seule (cad tout sauf les cymbales charley et ride) ?

Merci si quelqu'un peux aider ;)

soft
Conseil des sages

Message par soft »

ce n'est pas un tom 14", certain.

elle est très belle; je crois que J4ZZ avait promené la sienne (sans la caisse claire) sur les sites de vente un sacré bout de temps; de mémoire elle avait du partir autour de 450€ (J4ZZ, si tu m'entends), sous toutes réserves.

Répondre

Revenir à « Ventes »