Sinon Mapex c'est de la pure bombe et j'ai entendue beaucoup de bien de la Pro-M.En plus la configue est top et la couleur est plutot canon!
La caisse claire de gratos c'est toujours sympa aussi...
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Bah oui moi, as tu déjà penché sur l'oak custom de chez Yamaha, elle est un peu plus cher mais bon je pense que c'est vraiment du bon matos.TiTiT a écrit :hello,
D’autre d'avis dans l'assistance ?![]()
![]()
merciiiiiiiii
Franchement oui ; et les cercles moulés/emboutis ne sont en aucun cas un argument. Les DW et les Ludwig sont en cercles emboutis ; ds certains cas, les emboutis (lourds) sonnent mieux du reste.Hardo'z a écrit :mais est-ce que tu remplacerais une Superstar Custom par ça?vavou a écrit :je pense que l'offre est extra,; le nombre de fûts et la qualité générale de la firme Mapex est vraiment bonne...
connaissez vous des offres du même genre chez d'autre marque ?
en tout cas rapport qualité/prix c'est les yeux fermé pour moi![]()
j'achèterais...
ha bon, mais c'est pas comparable ? non ?Raiden a écrit :perso jprendrai 2 Superstars a 699€ pour enfaire une grosse config au lieu de cette mapex
merci bien Monsieur ^^Pearl Mat a écrit :Ah oui, j’oubliai de te souhaité la bienvenue mon cher TiTiT. Bienvenue parmi nous.
Raiden a écrit :perso jprendrai 2 Superstars a 699€ pour enfaire une grosse config au lieu de cette mapex - bha la superstar vaut bien la mapex m pro mais c'est en bouleau et plus de gueule