Whoooo! attends; du calme: un coup de papier de verre à trois balles et une pétée de vernis passée à la goret c'est vraiment à la portée du premier guitariste venu; et je dis pas ce que j'en pense, des guitaristes!John Drake a écrit :Magnifique restoration! !
Sonor Signature: le proprage une fois:
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
bobo les chevilles
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
no niouzes
pas de nouveau, mon beau Carlo; le Vavou est venu faire le fou ce ouikène, j'ai point pris le temps de câliner la grosse caisse; j'ai bon espoir d'un 10" et d'un 14" light à la place du 12", qui me feraient 10" 13" 14" 18";
10"x8" alto avec 13"x13" et 14"x14" en toms basse et 18"x16" en grosse caisse, ça pourrait être pas mal, non ???
10"x8" alto avec 13"x13" et 14"x14" en toms basse et 18"x16" en grosse caisse, ça pourrait être pas mal, non ???
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
Gottverdammt
ça y est je me suis tapé la 18" ce ouikène; le système de sourdine à l'huile est bien exotique;
je vais commencer à croire que je suis marqué par le destin: encore un kit goretté: le mec qui a posé la plaque logo devait avoir un peu forcé sur le schnaps; Ach Zonor zera douchours Zonor:
Gnature 1:
Gnature 2:
Gnature 3:
Gnature 4:
Gnature 5:
la suite bientôt et la fin vraisemblablement dans une quinzaine;
je vais commencer à croire que je suis marqué par le destin: encore un kit goretté: le mec qui a posé la plaque logo devait avoir un peu forcé sur le schnaps; Ach Zonor zera douchours Zonor:
Gnature 1:

Gnature 2:

Gnature 3:
Gnature 4:

Gnature 5:

la suite bientôt et la fin vraisemblablement dans une quinzaine;
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- John Drake
- Sound check...
La classe, Mc Fly!(Back to the future)
Par contre les cerclages d'origine ne sont pas aussi beaux que des modèles en bois( bon là,je chipote!).A mon avis,ça mettrai plus en valeur la grosse caisse (et puis ça serait "custom"!).Après,c'est une question de gout.
En tout cas, j'ai hate,comme les autres,de voir la fin!
Par contre les cerclages d'origine ne sont pas aussi beaux que des modèles en bois( bon là,je chipote!).A mon avis,ça mettrai plus en valeur la grosse caisse (et puis ça serait "custom"!).Après,c'est une question de gout.
En tout cas, j'ai hate,comme les autres,de voir la fin!
ludwig user, sabian player
- soft
- Conseil des sages
Inside
Merci un gens; ç'est pas parce que je peux faire la vaisselle que je suis un bon cuisinier;
pour Carlos: une photo de la future à Vavou, qui est encore chez Bush à l'heure qu'il est mais qui ne saurait tarder à arriver;

Pour Drake: j'aime bien les cerclages Phonic, c'est looké; la fin risque d'être un peu atypique;
perso j'en aurai jamais vu de semblables
pour Carlos: une photo de la future à Vavou, qui est encore chez Bush à l'heure qu'il est mais qui ne saurait tarder à arriver;

Pour Drake: j'aime bien les cerclages Phonic, c'est looké; la fin risque d'être un peu atypique;
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- soft
- Conseil des sages
Hipse burpe
je te raconte pas quand il faut renfiler dans les petits trous les extrémités des ressorts en tension à la pince sans rire à 10 h du soir, éclairage basse consommation avec un tremblement chronique ethyl-hic-o sénilico parkinsonien;
Wé; du mérite j'en ai;
sur
Wé; du mérite j'en ai;
sur
- John Drake
- Sound check...
- carlosdubrazil
- Conseil des sages