dis donc Syrian, tu n'es pas vers Paris ??
je sais pas pourquoi, ça doit être sympa d'essayer un tel kit !

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Paris ? non, fini, ai fait mon sevrage, ils disent je suis guéri, peux naviguer à vue et à l'instrument sans bonbonne de CO2 désormais.vilcoyot75 a écrit :dis donc Syrian, tu n'es pas vers Paris ??
Ah ben je ne vais pas dire le contraire mais c'est rare un kit SQ2 en liberté ! Mais vu que l'ami Jacky était là à la Bag Show d'ailleurs... mais chuut. Bientôt la suite sur le thread ad-hoc avec l'élue sans doute... (mais il n'y a pas que du SQ2 dans l'air).vilcoyot75 a écrit :je sais pas pourquoi, ça doit être sympa d'essayer un tel kit !
pambajam a écrit :c'est marrant mais j'émets quelques doutes là ....une commande pareille c'st plus une affaire de semaines que de jours ...je m'étais renseigné à la bag au moment ou je voulais remplcaer ma genista pour une designer le délai était de 3 mois si je voulais passer commande et là en 15 jours tu l'as huuummmmm.....
Il suffisait de lire son premier postBubulle a écrit :Et comme elle a fait son temps et bien je me suis décidé à me faire un gros plaisir : j'ai donc commandé une Sonor SQ2 au mois de mai de cette année !
j'aurais jamais pensé a ça ......Majyk Oyster a écrit :à mon avis y'a des chances pour que ça ne soit pas avant qu'elle n'arrive. enfin je dis ça, je dis rien.
Majyk Oyster a écrit :si je suis modo c'est bien parce que je suis plus fort, beau et intelligent que les autres. y'a pas de secretFrancko a écrit :j'aurais jamais pensé a ça ......![]()
heureusement que la bienveillance moderatrice veille sur nous autres , pauvres décérébrés .....