le monitoring???

Ici on parlera de tout ce qui a attrait au son et à l'informatique c'est à dire les répètes, les enregistrements et la MAO entre autres...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

idium
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par idium »

quand tu fais des remarques sur les fautes d'orthographes flagrantes je veux bien et je suis meme d'accord mais faire un flan pour 2r a la place d'1...
keep the feeling

mon kit : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=9346

soft
Conseil des sages

Flanby

Message par soft »

ça fait partie du syndrome de l'overdose de corrections; comme en plus je suis vieux et con, c'est normal; :lol:

on serait sur un forum dédié à la culture des pelargoniums remontants ça passerait, mais monitorrig, betterie, sinballe, hit hat, pinstrape, plache et les dérivés, ça ne passera pas par moi;

yop;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

idium
Sound check...

Re: Flanby

Message par idium »

soft a écrit : mais monitorrig, betterie, yop;
ah ah ah, meme pas capable de reproduire les fautes, c'etait monitorring et non pas monitorrig :D

enfin bref, excuses moi pour mon ignorance, dorenavant je saurai que ca s'ecrit monitoring

sujet terminé merci
keep the feeling

mon kit : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=9346

soft
Conseil des sages

Message par soft »

idium a écrit :
soft a écrit : mais monitorrig, betterie, yop;
ah ah ah, meme pas capable de reproduire les fautes, c'etait monitorring et non pas monitorrig :D
ben tu vois que t'es observateur :lol:

la majorité des posts de remontage de bretelles ortho contiennent eux mêmes un sérieux pâté, peut être pour permettre à l'agressé le sentiment d'une juste revanche :?:

tu vois, je suis tellement parfait que je ne peux même pas reproduire une faute :P
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

soft a écrit : tu vois, je suis tellement parfait que je ne peux même pas reproduire une faute :P
Celle-ci, elle est excellente :lol: :wink:

Répondre

Revenir à « Matériel son et informatique »