Gary, la marque qui n'existe pô
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Tama
- On tour
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
- soft
- Conseil des sages
le ménage ça déménage!
t'inquiète, je vas te faire un close uptama a écrit : la tige de la ride plantée ds la Gc m'intrigue ? ? ?on a l'impression qu'elle est vraiment enfilée sans aucun pas de serrage, space. ..

ben ousque t'étais passé, beau déménageur ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
close to me
quelques gros plans sur la qualité de fabrication d'époque:
Garypique:
Garytomstnd:
Garycymb:
on sent l'amour de la chose bien faite!
Garypique:

Garytomstnd:

Garycymb:

on sent l'amour de la chose bien faite!

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Oooh les beaux détails !
Merci pour ces photos hautement instructives cher soft ! donc si j'ai bien compris le serrage du support de cymbale et des pics de GC est déporté et se fait à l'intérieur du preux tambour ?! concept étrange mais intéressant. La fixation de tom en revanche ne pénètre pas ds les fûts si j'ai bien compris aussi ; ce qui est évidement moins souple mais bien mieux pour le son. L'accastillage fait vraiment brut de fonderie, c'est beau.
- soft
- Conseil des sages
stuyvesant ?
oui, je sais ou il y en a une; cerclages bizarres;
-
- Sound check...
Re: stuyvesant ?
C'est vrai que ca a pas été déniché sur un site inconnusoft a écrit :oui, je sais ou il y en a une; cerclages bizarres;

- soft
- Conseil des sages
ça va, ma poule ?
je viens de rentrer une Trak "encore" ce soir; état bof plus, cymbale meinl Laser, charlé kashian, pédale charlé Capelle, 5 fûts convenables: 100 yourros; une partie de l'accastillage pue le Tama à trois kilomètres; plutôt bon cygne;
à propos: la grippe aviaire: méfi!
à propos: la grippe aviaire: méfi!
Re: ça va, ma poule ?
Yes : si tu regardes le catalogue sur drumarchive, les pieds et pédales ont comme un air de cousinage avec les grands d'Hoshino .....soft a écrit :l'accastillage pue le Tama à trois kilomètres;
Des photos de ton tas de bois à 100 euros ?
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
Gare au GARYY I I I LLEU !!
Il y avait une gary jaunâtre au conservatoire quand j'était môme, personne ne la voulait, jusqu'au jour ou elle est partie pour le département jazz, et ils l'on remise en état de jeu, et là je peux vous dire qu'elle avait la cote, un son clair et une peu sec pas de son très projeté mais seulement de la personnalité...
j'ai toujours cru que GARY c'était le nom d'un modèle de chez ASBA
pas une marque à part entière....
que s'avez vous donc au juste?
ciao, Vavou
j'ai toujours cru que GARY c'était le nom d'un modèle de chez ASBA
pas une marque à part entière....
que s'avez vous donc au juste?
ciao, Vavou
- soft
- Conseil des sages
mieux qu'ASBA;
est tu sur que ces batteries aient été fabriquées par ASBA? elles sont de meilleure facture; on en trouve parfois d'occase, en état variable; je connais quelqu'un qui m'en a proposé une l'année dernière et un autre avec lequel j'ai joué percu en quartet et qui jouait une Gary; ça sonnait vintage correct;
si tu veux des précisions: MP!
si tu veux des précisions: MP!