Les patchs de grosse caisse ?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- En plein show
-
- En plein show
- JC Barker
- Fondateur
Re: Les patchs de grosse caisse ?
ça va là ?Benoît : JimmydeGrasso a écrit :Voila je me demandé (etant donné que j'ai viré ma CS (deja patché à l'origine)) si il serait intéressant de deboursé 10 euros ( X2 etant donné que j'ai une double) dans des patchs de grosse caisse...

-
- En plein show
Re: Les patchs de grosse caisse ?
!!!Benoît : JimmydeGrasso a écrit :Voila je me demandais (etant donné que j'ai viré ma CS (deja patché à l'origine)) si il serait intéressant de deboursé 10 euros ( X2 etant donné que j'ai une double) dans des patchs de grosse caisse...

(ps : c'est édité)
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
(\__/)
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
Bonjour,
Je souhaiterai acheter un Patch pour ma peau de grosse caisse.
Je possede une double pedale et avec ce que j'ai pu lire il me semble que les patch Remo soient les meilleurs (pourtant au depart je penchais pour des Evans).
Pourriez vous m'indiquez les différences entre ces deux modèles (à part la taille) :
- KS-0012-PH 2.5" Patch, FALAM®, 2.5" Double Kick Slam
- KS-0006-PH 4" Patch, FALAM®, 4" Double Kick Slam
Lequel me conseillez vous pour obtenir plus d'attaque et où puis je l'acheter car je ne trouve pas de site le proposant.
Merci d'avance.
Je souhaiterai acheter un Patch pour ma peau de grosse caisse.
Je possede une double pedale et avec ce que j'ai pu lire il me semble que les patch Remo soient les meilleurs (pourtant au depart je penchais pour des Evans).
Pourriez vous m'indiquez les différences entre ces deux modèles (à part la taille) :
- KS-0012-PH 2.5" Patch, FALAM®, 2.5" Double Kick Slam
- KS-0006-PH 4" Patch, FALAM®, 4" Double Kick Slam
Lequel me conseillez vous pour obtenir plus d'attaque et où puis je l'acheter car je ne trouve pas de site le proposant.
Merci d'avance.
-
- En plein show
Les EVANS apparement faut laisser tomber...
Nikel, c'est exactement ma question ici : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=696&start=15
Ayant examine l'affaire, j'ai l'impression que c'est justement qu'une question de taille.
Nikel, c'est exactement ma question ici : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=696&start=15
Ayant examine l'affaire, j'ai l'impression que c'est justement qu'une question de taille.
(\__/)
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
(\__/)
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
Plutôt que de dépenser vos sous avec des patchs REMO, EVANS & co, fabriquer les !
Il suffit de découper dans une vieille peau plusieurs rondelles de 3 à 4 cm de diamêtre, de les coler entre elles avec du double face et de coller le tout sur votre peau de grosse-caisse.
C'est moins cher et surtout aussi efficace que les patchs vendus dans les mag. de batterie.

Il suffit de découper dans une vieille peau plusieurs rondelles de 3 à 4 cm de diamêtre, de les coler entre elles avec du double face et de coller le tout sur votre peau de grosse-caisse.
C'est moins cher et surtout aussi efficace que les patchs vendus dans les mag. de batterie.

- EArthshAkEr
- En plein show
-
- En plein show
EArthshAkEr a écrit :Plutôt que de dépenser vos sous avec des patchs REMO, EVANS & co, fabriquer les !
Ouais j'ai vu ca sur ton site (super au passage

Seul problème, la seul peau que j'ai cassé c'est un petite peau de DEEP toute cabossée....et une auutre AMBASSADOR de caisse claire mais que j'ai pomé

(\__/)
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
(\__/)
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
- EArthshAkEr
- En plein show