En fait çà marche si tu n'as que 8", 10" et 12" devant, sinon, effectivement, c'est injouable. Tu devrais peut-être essayer de mettre ton 14" en tom bass et décaler tes toms médiums vers la droite....Khrees a écrit :Merci pour ces conseils.
@EArthshAkEr : quand tu mets le charlot à droite de la pédale de gauche, il faut replier les pieds, et dans ce cas je n'aurais plus acces au 8". Car il serait pile poil dessus.
La Premier(e) et la dernière
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- EArthshAkEr
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
- Khrees
- Ouane, tou, fri, fore !
Faudra que j'essaye de tester comme tu dis pour les toms
Je m'ai fait faire la surprise par mon ami vendeur. Il a commandé par ordre de disponibilité. J'aurais bien voulu la violette en bubinga mais bon, j'aime les surprises. Cela dit ma batterie n'est pas rose, mais violette comme celle du Maître
Je m'ai fait faire la surprise par mon ami vendeur. Il a commandé par ordre de disponibilité. J'aurais bien voulu la violette en bubinga mais bon, j'aime les surprises. Cela dit ma batterie n'est pas rose, mais violette comme celle du Maître

http://www.myspace.com/81cm
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
Alors, elle sonne cette magnifique caisse claire ?Khrees a écrit :Faudra que j'essaye de tester comme tu dis pour les toms
Je pense que oui .....

- Khrees
Je l'ai testé légèrement vendredi, je l'ai réglée et accordée, car (tout le monde le sait neuves elles le sont pas). Je vais jouer cet aprem pour animer un repas dansant (musette, ouais !!!!!!) et je vais pouvoir voir ce qu'elle a un peu dans le ventre mais le top sera mercredi avec Veda ouù là elle va donner les pleines possibiltés.
J'en suis déjà tres satisfait de ce que j'ai entendu. Il parait qu'on va enregistrer cet aprem, si oui, j'en mettrais des morceaux choisis. Ceux avec le plus de pains à la mesure
J'en suis déjà tres satisfait de ce que j'ai entendu. Il parait qu'on va enregistrer cet aprem, si oui, j'en mettrais des morceaux choisis. Ceux avec le plus de pains à la mesure

- Khrees
Je sais que tout le monde s'en cague, mais comme j'ai déplacé mon fumier (dimanche on répète chez wam), j'en ai profité pour prendre quelques clichés. Vous pourrez observer une vue du conducteur comme disent les amerlocques
et quelques vues qui m'ont semblé intéressantes.

-
- En plein show
- soft
- Conseil des sages
rétro-pédalage
T'as raison! une fois tout le bourrier installé tu peux venir en vélo; t'as même gardé une place de parking à côté du siège de la société; très fort! organisation remarquable!
elle est bien jolie, en tout cas; tu as toujours joué aussi "loin" des grosses caisses ? tes toms me paraissent déborder un peu au dessus des pédales par rapport à "ma" position, ou la claire touche carrément la grosse caisse;
et puis le vélo c'est bien pour le double pédalling; t'arrives t'es chaud

elle est bien jolie, en tout cas; tu as toujours joué aussi "loin" des grosses caisses ? tes toms me paraissent déborder un peu au dessus des pédales par rapport à "ma" position, ou la claire touche carrément la grosse caisse;
et puis le vélo c'est bien pour le double pédalling; t'arrives t'es chaud

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Sound check...
sinon pour ton charley, tu ne pourrais pas prendre une hita hat a cable comme ca tu les mets sur un peids et ca devrait aller si j'ai bien compris.
mais c'est un peu con d'utiliser un hit hat a cable alors que tu n'en a pas vriament besoins...
mais c'est un peu con d'utiliser un hit hat a cable alors que tu n'en a pas vriament besoins...
[quote="pambajam"]prends un pad et utilise 15 paires différentes et prends celle qui t'iront le mieux dans la main (comme les seins de ta copine)[/quote]
- Khrees
Faut vraiment que j'étudie pour mettre le tom de 14 sur ma gauche. Pour le charlot à cable, c'est pas LA solution à mon avis. Je vais acheter un système qui permet de rattacher le charlot à la grosse caisse, (celui dont parle Earthshaker).
Tinou, je suis quand même assez près des bombes, la claire touche presque les toms de 10 et 12.
Tinou, je suis quand même assez près des bombes, la claire touche presque les toms de 10 et 12.