avis pour achat ludwig

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Bongo Kaiser
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Bongo Kaiser »

Seules les Gretsch manufacturées à l'usine de Brooklyn NY de 1942 à 1971 valent la peine d'être jouées. Les Gretsch "Cincinnati" (Ohio) de 1972 à 1979 sont jouables sans plus. Toutes les autres Gretsch, toutes les autres batteries sont à jeter. Vous avez de la chance, je suis dans un bon jour et je fais donc preuve de largeur d'esprit et de nuances ...

La semaine prochaine je vous parlerai du Hardouère ultra-vintage.

Carlito Del Yeti
Place ses micros
Matos : KIT Ludwig Classic Maple, CC Ludwig LM402T, Cymbales Zildjian, Meinl, Stagg (oui oui !)

Message par Carlito Del Yeti »

:lol:
Mieux vaut consacrer sont intelligence à des conneries plutôt que sa connerie à des sujets intelligents...

vavou
Au bar avec les fans
Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares

Message par vavou »

Bongo Kaiser a écrit :Seules les Gretsch manufacturées de Brooklyn NY de 1942 à 1971 valent la peine .
et sur les sites amerloch il est idt que les vrai bonnes et cotées sont celles) des année 50
( de 48 à 60...)
Il existe plusieurs période dite round badge...et oui, et même celle des R.B. fin60 ne sont pas les plus (ultra) cotée.
:lol:

merci pour ta droiture et ton intégrité "THE GREAT SOUND"

à au fait,
le Jeudi 4 octobre 2007 à 19:22
Bongo a écrit ceci:

Pareil ... à une nuance près : les Gretsch square badge des 70's 80's sont très bien aussi.

c'est ici:
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9194&start=0

étonnant, non? :wink:

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »