Ma Starclassic Maple Custom...
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Sam
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Il s'agit tout simplement du même vert qu'a choisi Steward Copeland pour son retour avec Police et que Lars Ulrich a choisi il y a quelques années jusqu'à maintenant.TAMAxime a écrit :Jolie config, mais le vert dégeuli
A noter que je l'avais bien avant eux puisque je l'ai depuis 1996!
Alors pour les cercles de la grosse caisse, ils sont fournis comme ça avec ce modèle (bien que j'ai pu à l'époque demander à "customiser" tout le reste du kit).
Pour répondre à quelqu'un d'autre, sur le pourquoi des deux battes différentes sur la pédale Janus: il m'arrive souvent de casser les tiges des battes quelle que soit la marque de la pédale, donc je change avec des battes que j'ai sous la main. (ce qui explique aussi l'état de la peau de grosse caisse)
Moi je trouve cette pédale très bien pour le moment, il y a un peu moins d'un an que je l'ai. Mais je serais bien tenté de m'offrir des Axis si j'avais les moyens.
Pour répondre encore a quelqu'un d'autre, la "grosse china" est bien une Z.
Pour une photo de tout le kit, va falloir attendre un moment parce que j'ai des peaux à changer.
Je tiens à ajouter encore une chose: cette batterie a un son exceptionnel qui me comble.
Merci, parce que tu avais marqué china boy dans la description. Pas graveGreg a écrit :Pour répondre encore a quelqu'un d'autre, la "grosse china" est bien une Z.

Bonne initiativeGreg a écrit :Pour une photo de tout le kit, va falloir attendre un moment parce que j'ai des peaux à changer.

On en doute pas, c'est une Maple quand même ^^Greg a écrit :Je tiens à ajouter encore une chose: cette batterie a un son exceptionnel qui me comble.
Et je répéte que j'aime beaucoup le vert pour les batteries, et je trouve très beau celui ci.
En tout cas c'est une config très intéressante et recherchée. Elles sonnent les Stagg ?
Dernière modification par Wolen le dim. 1 juil. 2007, 14:13, modifié 1 fois.
Pour la config, honnêtement, c'est le fruit de nombreuses années de recherche. J'ai tout essayé du plus simple kit jazz au plus extravagan super gros kit et j'avoue être le plus alaise sur cette configuration si (surtout quand j'ai 2 splash de plus).Wolen a écrit : En tout cas c'est une config très intéressante et recherchée. Elles sonnent les Stagg ?
Pour les stagg: la ride sonne super par rapport à mon jeu, je crois que j'ai appris avec le temps à en tirer le meilleur parti.
La crash est pas mal mais elle reste surtout une solution de sécurité pour mon porte-monnaie qui ne peut plus se permettre de casser du Zildjian comme dans le passé.