Big fat Maggy - New pics -
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Seether man
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Sound check...
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Le coussin, ne fera pas gd chose contre le rebond comme je te l'ai dit, faut un tissu un peu lourd qui touche la peau de frappe, et pas le peau de résonance. Depuis que j'ai plus de trou ds la peau de GC, j'ai dû remettre une bande de moquette qui remonte à peine sur la peau de frappe, et la frappe (surtout en double) redevient "lisible" et sans rebond.ReM a écrit :Y'a des basses d'enfer, ça fait trembler les portes! Et y'a ce fichu rebond qui est difficile à contrôler. Pourtant, j'ai tenté de mettre un petit coussin dans la grosse caisse, mais il n'a pas disparu pour autant.
Au fait, tu rentres dans le cercle très fermé des possesseurs de 24", et ds le cercle moins fermé des possesseurs de batterie revêtement Vintage, dont pour le coup je fais aussi parti !
@+
-
- Ouane, tou, fri, fore !
-
- Sound check...

Elle est sympatoche, Margaret !
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^
L'habit ne fait pas le moine !
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
L'habit ne fait pas le moine !
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
Re: Big fat Maggy
ReM a écrit : (merci Tama, soft, RSD, et bien entendu Coldblast!)
De rien

Ah enfin arrivée cette british ! Je suis heureux qu'elle te plaise, remarque je m'en doutais fortement, elles sont choucardes et très puissantes ces bouts de rosbifs.
Effectivement, tu as eu une chance de fou sur ce coup là, la finition est top, juste bien rétro comme tu le souhaitais

Let's Rock Now

Amicalement, ColdBlast
PS: un p'tit braillard.mp3 de la bête pour agrémenter le topic ?
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
Héhé!! Elle tue ta drum! Superbe couleur!
C'est vraiment du bon matos Premier!
Félicitation Mister!
Ca tuerait de faire un jour un concert, avec chacun sa Artist Mapple à droite et à gauche de la scène!
En plus t'es d'Etaples, je suis sur que ça pourrait se faire car je suis de Lille et parfois Bethune!
C'est vraiment du bon matos Premier!
Félicitation Mister!
Ca tuerait de faire un jour un concert, avec chacun sa Artist Mapple à droite et à gauche de la scène!
En plus t'es d'Etaples, je suis sur que ça pourrait se faire car je suis de Lille et parfois Bethune!
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html
- yizgarnnoff
- Sound check...
La vache, y a pas à dire, une grosse caisse de 24" ça fait tout de suite une impression de puissance !!!...
Et là, vu le matos, je pense que ce n'est pas qu'une impression !
Félicitations, ça doit être un bonheur de jouer là-dessus ( et en plus sous l'oeil bienveillant de maître Bonham, qui me semble-t-il - si ma vue ne me joue pas des tours - orne ton mur... ).
Et là, vu le matos, je pense que ce n'est pas qu'une impression !

Félicitations, ça doit être un bonheur de jouer là-dessus ( et en plus sous l'oeil bienveillant de maître Bonham, qui me semble-t-il - si ma vue ne me joue pas des tours - orne ton mur... ).