ou trouver du revetement style " bois naturel"

Avis à tout ceux qui ont ou vont retaper/restaurer/fabriquer du matos, voila une section pour exposer vos oeuvres et pour y expliquer la méthode et répondre aux questions bricolage

Modérateurs : Sages, Modérateurs

lecosteb
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par lecosteb »

ma solution certes un peu fofolle et qui m'est apparue comme ça en flash...

il existe maintenant des parquets immitation bois donc en PVC que tu colles sur le sol....et pourquoi pas sur un fût???allez voir dans les magasins genre castorama ou autre vous verrez la ressemblance avec le vrai est totalement frappante(le prix je sais pas...)

au niveau de l'épaisseur des bandes de faux parquet je sais pas non plus ça risque d'être un poil trop épais mais bon faur voir on ne sait jamais
Quelle est la différence entre un solo de batterie et une éjaculation précoce???

Aucune dans les deux cas on sent que ça viens et on peu rien y faire....

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

tu ne parles pas du linoleum plutôt ? matière plastique de sol qui font effectivement avec imitation parquet

sur une batterie ça peut faire un peu "fûts segmentées" le soucis c'est que les "lattes" seront grandes donc sur un petit fût ça fera peut être bizarre...
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

Francko
En plein solo
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Message par Francko »

j'ai essayé avec une chute de lino : ça fait vraiment "toc" ! en plus c'est trop épais , faut sacquer le cercle pour qu'il rentre .Bref , pas une bonne idée .
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

vavou
Au bar avec les fans
Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares

Message par vavou »

j'ai une question, un peu ripou, voir blasphématoire.

Je cherche un tom Loud 12'' x8 en champagne skarkle...
Pensez vous que je puisse acheter un tom Loud de même taille avec un autre type rodhoïde, et enlever le rhodo d'origine et placer à la place le rhodoïde champagne que j'aurais préalablement récupéré de mon tom 13''?
est ce risqué mais faisable, est une grosse connerie?
comment procéderiez vous, je veux dire techniquement.

Francko
En plein solo

Message par Francko »

enlever un rhodo pour le remettre sur un autre tom me parait extremement compliqué voire quasi-impossible .
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

soft
Conseil des sages

Don't!

Message par soft »

c'est une sérieuse bêtise à ne pas faire: les trous déja percés pour les coquilles du 13" ne coincideront absolument pas avec ceux du 12" (sauf une paire de coquilles si les deux toms sont de même profondeur) ";
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Francko
En plein solo

Re: Don't!

Message par Francko »

soft a écrit :c'est une sérieuse bêtise à ne pas faire: les trous déja percés pour les coquilles du 13" ne coincideront absolument pas avec ceux du 12" (sauf une paire de coquilles si les deux toms sont de même profondeur) ";
c'est mathématique ! imparable !

soft
Conseil des sages

du concret

Message par soft »

http://www.hoxan.co.jp/english/products.html

http://www.oberflex.fr/documents/pannea ... b2b7fcf236

j'ai vu les produits Hokusan avec mes gros yeux, c'est superbe;

l'Oberflex est très solide, par contre l'aspect ça fait un peu formica, alors que c'est un placage de bois;;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

lecosteb
Sound check...

Message par lecosteb »

pas mal ce qu'ils font chez oberflex mais si j'ai bien vu niveau épaisseur c'est à partir de 6 mm.....hem....
Quelle est la différence entre un solo de batterie et une éjaculation précoce???

Aucune dans les deux cas on sent que ça viens et on peu rien y faire....

Répondre

Revenir à « Bricolage & Cie »