Ma belle de chez Art Custom(Reçu!)

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

yizgarnnoff
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: si c'est beau, c'est bon ....

Message par yizgarnnoff »

pirla a écrit :
Le Philippe d'Art Custom, pourrait nous en parler en toute transparence s'il passait par là.

Qu’en pensez-vous ?
J'en pense qu'il y a justement déjà un topic dédié à ça :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... sc&start=0
:wink:
Majyk Oyster a écrit :quand on achète un fut keller, il est déjà poncé et chanfreiné, c'est pas du bois de chauffage non plus Razz
après si on veut un autre chanfrein c'est une autre histoire, mais le double 45° de base marche très bien.
Le travail de Phil ne se limite pas à des finitions. Lorsque je lui ai commandé un fût nous avons également entamé une petite discussion, il m'a apporté des avis et conseils sur l'élaboration du fût en fonction du résultat ( sonore aussi bien qu'esthétique ) souhaité, la démarche n'est pas celle d'un simple bricoleur...

Rafoo
En plein show

Message par Rafoo »

Majyk Oyster a écrit :quand on achète un fut keller, il est déjà poncé et chanfreiné, c'est pas du bois de chauffage non plus :P
après si on veut un autre chanfrein c'est une autre histoire, mais le double 45° de base marche très bien.

Pepepe, c'est pas vrai tu peux acheter du keller sans chanfreins et je pense que c'est ce que fait monsieur art custom (du moins j'espere). C''est sur c'est pas donné, meme comparativement a certains customer US mais c'est fait en france !! c'est important je trouve, y'en a pas beaucoup des fabriant de batterie en france, et puis ca a l'air bien fait, et tu as le contacts avec l'artisant et ca c'est bien !. Apres faut voir la qualité de l'accastillage. D'ailleur ca serait tellement bien si chez art custom ils avaient les coquilles égo !! d'un seul coup ca fait beaucoup plus classe que les tube lugs worldmax je trouve. En tout cas joli projet !!
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O

Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles

soft
Conseil des sages

La rage du garage

Message par soft »

je ne mets pas en cause le prix; c'est juste que l'espèce d'extase sur le produit "artisanal" me paraissait poil exagérée;

le prix de la main d'oeuvre semble toujours excessif mais je préfère filer 40 euros l'heure à un mec comme Philippe que la même somme à un enfoiré de garagiste de la mort :evil: :evil: :evil: pour changer mes bougies;

pour ce qui est des :shock: garagistes :evil: , je crois pouvoir me permettre:

mon pêre était garagiste, mon beau père était garagiste, et le dernier de cette race maudite qui a touché à ma caisse m'a ponctionné 350 euros pour la distribution et m'a niqué une durite: un kilomètre plus tard je collais les pistons
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Rafoo
En plein show

Message par Rafoo »

Fallait faire ca toi meme :D
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)

soft
Conseil des sages

keyboard

Message par soft »

Rafoo a écrit :Fallait faire ca toi meme :D
j'ai pas le matos (clé dynamomètrique) :(

et pas l'envie non plus; :evil:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

C'est vrai, le conseil de Philipe dans les choix de bois, de dimmension, de chanfrein... est fort appréciable. Quand on sait qu'il donne ça gratos et rapidement on lui "lache" plus facilement des sous pour une caisse custom.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Hé oui, la qualité du conseil, du service, de l'accueil est souvent négligée ; on préfère souvent économiser qq € et se passer de ces "détails" pourtant fort appréciables. On voit également où ça amène... On commande en Allemagne via le net et le magasin de zique du coin ferme...
Dernière modification par Tama le ven. 30 mars 2007, 13:37, modifié 1 fois.

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Tama a écrit :On commande en Allemagne via le net et le magasin de zique du coin ferme...

Oué enfin faut pas tirer de conclusion trop attives non plus...

pirla
Conseil des sages

Message par pirla »

MaxDrum a écrit :
Tama a écrit :On commande en Allemagne via le net et le magasin de zique du coin ferme...
Juste. Il n'y a qu'à voir la Baguetterie: ils ont fini par baisser leur prix (pas si hâtivement que ça) et n'ont pas fermé pour autant.
Soft a écrit :.... 350 euros pour la distribution et m'a niqué une durite: un kilomètre plus tard je collais les pistons...
De quoi tu te plains : tu as récupéré de quoi faire des courroies pour tes pédales pour toute une vie ... à 350€ et ta durite peut être recyclée en nouille pour tes pieds de simbâlllllle (je ne suis plus très sûr de l'orthographe) :twisted: Les pistons, je ne saurais trop quoi en faire, mais je trouverai :)

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

Les pistons c'est pour trouver des plans concert sympa et qui paye bien :lol:

St Bahl, priez pour nous.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

Tama a écrit :Hé oui, la qualité du conseil, du service, de l'accueil est souvent négligée ; on préfère souvent économiser qq € et se passer de ces "détails" pourtant fort appréciables. On voit également où ça amène... On commande en Allemagne via le net et le magasin de zique du coin ferme...
sauf que j'ai eu thomann et musik produktiv au telephone à plusieurs reprises, ils sont compétents et sympatoches, tout le contraire des magasins par ici :twisted: :P

Seether man
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Seether man »

Hello

Phillipe a quasiment fini ma caisse claire!Il m'a envoyé les photos aujourd'hui,il lui reste quelques réglages à faire , il attend ma housse et hop elle sera à la maison! 8) :D Une photo du joujou en premiére page.

Rafoo
En plein show

Message par Rafoo »

Majyk Oyster a écrit :
Tama a écrit :Hé oui, la qualité du conseil, du service, de l'accueil est souvent négligée ; on préfère souvent économiser qq € et se passer de ces "détails" pourtant fort appréciables. On voit également où ça amène... On commande en Allemagne via le net et le magasin de zique du coin ferme...
sauf que j'ai eu thomann et musik produktiv au telephone à plusieurs reprises, ils sont compétents et sympatoches, tout le contraire des magasins par ici :twisted: :P
Ca c'est bien vrai !!
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

MaxDrum a écrit :

C'est pas trop hatif max... A ton avis pourquoi Massena Musique a Lille a fermé ?

Merci Tama ça fait du bien..

C'est super Majyk, conseils par téléphone.. :shock:
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

soft
Conseil des sages

merci, Graham Bell;

Message par soft »

JC Barker a écrit :

C'est super Majyk, conseils par téléphone.. :shock:
personnellement quand je bute sur un truc il m'arrive d'appeler le mec de la baguetterie de Rennes, il est d'enfer et dix mille fois mieux que les clampins locaux qui zonent derrière leur comptoir

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »