Sonor force 2005

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

waxtao
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par waxtao »

pambajam a écrit :ben à ta place je commence par mettre des vraies peaux dessus et dessous, un timbre sérieux et des cercles moulés
le bois n'est pas mauvais du tout et je pense qu'avec ce tuning tu auras une tres bonne caisse (si on aime le visuel de ces coquilles ....)
ou pour le prix des cercles moulés, du timbres et des peaux, tu changes carrement de caisse claire et tu tapes dans le haut du moyen de gamme chez pearl, yam ou mapex et tgauras un bon truc...

la 2005 c'est pas..... enfin bref ya pas de quoi s'extasier.

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

Je suis d'accord si c'est pour changer plein de choses dessus autant tout de suite prendre un modèle plus consequent pour la meme somme.
Just simply me... :-)

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

Je pense que l'idée était avant tout de modifier la caisse progressivement , au fil des rentrées financières.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

ColdBlast
En plein show
Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator

Message par ColdBlast »

TAMAxime a écrit :Est ce juste un revétement du mécanisme en métal ou bien le mécanisme est en plastique ?

Le tendeur si il est en plastique est assez solide pour les forte tensions ?
C'est le boitier du déclencheur qui est en plastique. Il fait super bien son boulot et je le tend fort.
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]

Paul-François
Place ses micros

Message par Paul-François »

je possede une caisse claire force 2005 et franchement elle me plait vachement!

Wooding
Sound check...

Message par Wooding »

J'ai une caisse claire Sonor Force 2003 aussi et même si c'est pas encore du bouleau, ben franchement pour le prix c'est bleuffant .. Faut bien accorder par contre, ca c'est clair, mais avec un bon accordage tu en tires un son standart (pas vrmt de caractère spécifique mais c'est normal pour le prix quoi..) assez claquant. Une bonne caisse claire surtout niveau rapport qualité/prix !
le travail, il n'y a que ca pour progresser dans son instrument !

http://www.myspace.com/cova10
http://www.cova10.be.cx

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

Moi j'ai encore une caisse claire Force 2000 et c'est vrai qu'elle claque bien mais bon de la à faire plein de modifications dessus (plutot chère en plus, cerclage moulé et autres) je suis pas trop chaud à part changer le timbre peut etre.
Just simply me... :-)

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »