zildjian z custom
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Fondateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Monte son kit
-
- Sound check...
J'ai un Z Cu mastersound (cad avec la cymbale du bas ondulée, comme les paiste soundedge) 14".
Le jeu semi ouvert est génial, je l'ai choisi pour ça. Si on jouait moins fort, j'aurais pris un charley plus fin (ou plus "musical", n'est-ce pas JC
), mais bon dans un contexte "mur de guitares à traverser", le Z Custom est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas sonner comme une casserole (ce qui arrive facilement quand on joue trop fort sur un charley normal).
fermé, c'est pas génial, voire nul.
ouvert, c'est tefal.
Bref, c'est du baveux ou rien. Et le baveux du Z Cu mastersound est justement très "défini".
Vous avez compris ce que j'ai dit ? Moi pas
Le jeu semi ouvert est génial, je l'ai choisi pour ça. Si on jouait moins fort, j'aurais pris un charley plus fin (ou plus "musical", n'est-ce pas JC

fermé, c'est pas génial, voire nul.
ouvert, c'est tefal.
Bref, c'est du baveux ou rien. Et le baveux du Z Cu mastersound est justement très "défini".
Vous avez compris ce que j'ai dit ? Moi pas

-
- Monte son kit
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Starclassic Maple - Cymbales Zildjian
j'en ai une, je la trouve terriblement violente !RSD a écrit :Je serais curieux de tester leurs nouvelles séries Z Custom Trash Ride...
en fait c'est une crash qui réagit aussi bien qu'une ride, beaucoup de répondant, le son est très caractéristique. Elle est plus agréable que n'importe quelle Z Custom a jouer. Pour l'instant je l'utilise en crash rythmique, ça convient tres bien.