The Real Sonor 3003 White !

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

flameboy
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par flameboy »

Géronimo a écrit :Trop marrant, je ferais pas ça sur mes rides, mais bon :lol: la blague est sympa ^^
quand tu vois le son qui sort de ces casseroles, 2 3 bouts de chaterton ça peut pas faire de mal =)

quoique a l'ecole on avait des 2002 :mrgreen: putain de jeunes ils respectent rien

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

J'aime tjrs autant cette batterie, la couleur est vraiment belle , on voit de moins en moins de batteuse blanche et c pourtant assez beau, surtout pailleté.
Belle config, t'as jeté le 13" ? Plus qu'à acheter une bonne ride (l'autre tu la gardes en gong derrière toi !)

Sugar
Place ses micros

Message par Sugar »

j'aime bien la config' un peu comme la mienne simple et efficace
born to drum :D

It's gonna be fun....

flameboy

Message par flameboy »

tama a écrit :J'aime tjrs autant cette batterie, la couleur est vraiment belle , on voit de moins en moins de batteuse blanche et c pourtant assez beau, surtout pailleté.
Belle config, t'as jeté le 13" ? Plus qu'à acheter une bonne ride (l'autre tu la gardes en gong derrière toi !)
je dois surtout acheter des vraies crashes avant =) et le tom 13" bah je l'utilise pas d'ailleurs si quelqu'un le veut =)

Benoît : JimmydeGrasso
En plein show

Re: The Real Sonor 3003 White !

Message par Benoît : JimmydeGrasso »

flameboy a écrit : mais sur scene la blanche envoie carrement plus dans les yeux =) (et dans les oreilles aussi)
Roo peut etre pas non plus :D

Sinon c'est un très jolie prénom Germaine :wink:

Sur s'te photo http://img50.imageshack.us/my.php?image ... ght9cc.jpg ell est vraiment très belle :P j'aime bien en plus ce genre de dispo.. tu en as fait quoi au fait du 13 ?
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/

LES KOALAS VAINCRONT !

flameboy

Message par flameboy »

le noire absorbe les couleurs, le blanc les repousse, donc quand ya quelques PAR qui balancent sur la drum elle est de toute les couleurs c'est hyper funky ^^

le 13" bah il est tjrs la, avec sa G2, il me sert pas a grand chose =( un jour je motiverais pour passer une annonce, mais jeecay etait peut etre interessé...

germaine puisque sonor est une marque d'outre-rhin evidemment, meme si elle est made in china celle la =)

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Ah non il est plus intéressé :mrgreen:

flameboy

Message par flameboy »

il aurait pu le dire peut etre >_<

bref si quelqu'un interessé je suis dans le coin =)

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Bah j'ai ma Lite ma couille :wink:

flameboy

Message par flameboy »

justement un jolie 13"3003"pailletteWhite ça ne peut etre que bien =)

Répondre

Revenir à « Vos kits »