Chad Smith - RED HOT CHILI PEPPERS
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- ShaKa
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Mapex Armory Studio
2002 : Rock Hit Hat 14'
Paiste Cymbales : Alpha, Rude, 2002
Pearl P3002D Demon double direct drive - Localisation : Var (83)
Je suis pas un fan du batteur, mais je suis admiratif devant ce genre de mecs...
Et les double solos de batterie, je trouve mortel dans la vidéo!
Les mecs sont à fond dans leur trip, et c'est la l'essentiel à mon sens..
Harry Bosh, je trouve que tu y va un peu fort en disant "sa vidéo" est nulle, on y apprends rien.....
Et les double solos de batterie, je trouve mortel dans la vidéo!
Les mecs sont à fond dans leur trip, et c'est la l'essentiel à mon sens..
Harry Bosh, je trouve que tu y va un peu fort en disant "sa vidéo" est nulle, on y apprends rien.....
Euh....il est quand meme balèze le Chad
S'il avoinne moyen sur cd c'est parce-qu'il l'a choisi et d'ailleur il a raison il sait se mettre au service de la musique !
Il ne faut pas oublier qu'il faisait des tournées de Clinics en Angleterre a un moment donné!
C'est surtout son style et son touché que j'apprécie perso !
S'il avoinne moyen sur cd c'est parce-qu'il l'a choisi et d'ailleur il a raison il sait se mettre au service de la musique !
Il ne faut pas oublier qu'il faisait des tournées de Clinics en Angleterre a un moment donné!
C'est surtout son style et son touché que j'apprécie perso !
-
- En plein show
Harry Bosh a écrit :Sa vidéo est nulle on n'y apprend rien.

Jviens de matter la vidéo et franchement Ian Paice est vraiment un monstre et Chad egalement, c'est un sacré boulot là quand même.
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
-
- En plein show
Ben moi je le trouve bon le chad! en tout cas il forme un très bon duo avec flea.
Et puis même si il n'est pas un monstre de technique, en tout cas il groove! et dans le style qu'il joue, c'est quand même le plus important!
Par contre, perso, je n'aime pas trop son son de batterie. Sa caisse claire surtout...
Et puis même si il n'est pas un monstre de technique, en tout cas il groove! et dans le style qu'il joue, c'est quand même le plus important!
Par contre, perso, je n'aime pas trop son son de batterie. Sa caisse claire surtout...
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Son jeu est simple est efficace.
J'ai bien aimé sa vidéo avec Flea, ca groove à fond.
Par contre j'ai vu le concert de la tournée Californication à Lyon et j'ai été grave déçu.
Une set d'une heure et pas de rappel.
18000 personne à la halle Tony Garnier = 15 personnes au m²
Le concert bien mais pas top.
Après ce que j'en dis...
J'ai bien aimé sa vidéo avec Flea, ca groove à fond.
Par contre j'ai vu le concert de la tournée Californication à Lyon et j'ai été grave déçu.
Une set d'une heure et pas de rappel.
18000 personne à la halle Tony Garnier = 15 personnes au m²
Le concert bien mais pas top.
Après ce que j'en dis...
◄Drums your Life►
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
C'est plus sur la durée que j'ai été déçu.Nexu5 a écrit :C'est marrant c'est pas la première fois que j'entends parler de la qualité assez "médiocre" des concerts des RHCP. Je suis sûr que ce n'est pas une généralité, mais bon..
Pour la qualité musicale rien à dire.
Par contre la mise en scène était passable...
◄Drums your Life►
-
- À l'hôtel avec les fans
Jsuis pas un fan des Red Hot, mais le Sieur Smith groove à mort et c'est un plaisir de l'écouter, surtout en comparaison de beaucoup de batteurs dans le même style qui "tricotent", lui il a une frappe de titan...et une dynamique de malade.
Pour les shows des Red Hot, ça joue bien, mais c'est clair que pour la mise en scène, ils pourraient faire un effort; et Kiedis pourrait chanter juste aussi...
Pour les shows des Red Hot, ça joue bien, mais c'est clair que pour la mise en scène, ils pourraient faire un effort; et Kiedis pourrait chanter juste aussi...

- nico6
- Place ses micros
Je viens de m'acheter son DVD "red hot rythm method" et put***, ca claque
lol
C'est vraiment yper bien, très complet, il explique bcp de choses sur son jeu, ses influences, son accordage...
Y a aussi une partie ac flea où il reprenne certaines chansons comme Naked in the rain ou nobody weird like me.
On découvre une autre facette de Chad, et il envoie quand même pas mal !
Il explique aussi le groove de "breaking the girl", très intéréssant à bosser, et inspiré de Manic depression d'Hendrix...!

C'est vraiment yper bien, très complet, il explique bcp de choses sur son jeu, ses influences, son accordage...
Y a aussi une partie ac flea où il reprenne certaines chansons comme Naked in the rain ou nobody weird like me.
On découvre une autre facette de Chad, et il envoie quand même pas mal !
Il explique aussi le groove de "breaking the girl", très intéréssant à bosser, et inspiré de Manic depression d'Hendrix...!
Nico